Chien qui attaque chat - FRANCE 88 Vosges

nonoche -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le chien de mon voisin était en liberté depuis le matin du 13 Février , plusieurs personnes l'on vu ... l'après midi ma Minette venait manger sur le rebord de ma fenêtre de cuisine , là j'entends des cris , le chien en question est venu attraper ma Minette qui mangeait , elle à réussi à ce sauver sous une voiture juste à côté de chez moi et là le chien ne la plus laisser tranquille il à réussi à l'attraper et à joué avec comme avec une peluche en la balançant de droite à gauche , moi je suis arriver avec mon balai mais pas réussi à faire lâcher prise au chien qui en plus grognait ... Minette est morte dans d 'atroces souffrances , quand elle n'a plus bouger le chien la lâcher et là j'ai pu approcher de Minette qui à émit un miaulement dans mes mains , j'ai pu la réconforter dans ses derniers instants je suis éffondrée .La propriétaire me dit ben je sais pas ou il était depuis le matin qu'il s'était échapper là j'ai cru rêver et on ne fait rien pour le récupérer il n'était pas loin puisqu'il est venu devant chez moi sur mon terrain !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Portez plainte à la police pour divagation du chien et attaque de votre chat.
Rapprochez vous d'associations locales pour vous aider à défendre vos droits (30 millions d'amis, spa, etc)
C'est inadmissible.
Le chien aurait pu tuer un enfant aussi !
3