Refus remboursement voyage Mondial assistance [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Dernière intervention
12 décembre 2018
- - Dernière réponse : Mondial Assistance
Messages postés
266
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
9 janvier 2019
- 20 févr. 2018 à 10:24
Bonjour,
Bonjour
Sinistre Numéro 756438
Je suis tellement révoltée du manque de transparence et magouille de cette assurance je suis écœurée !!
Après avoir attendu des mois et envoyer 40000 pièces justificatives le verdict vient de tomber: pas d’éléments médicales matérialisés !!
Sachant que j’ai fourni rdv médical de contrôle compte rendu médical
J’ai annulé mon voyage suite à une complication liée à ma grossesse au poêlent des faits et il refuse tout remboursement !!
Ce manque de sérieux et de transparence me choque à notre époque
Je ne m’arrêterai pas là s’il le faut j’engagerai une procédure via un avocat
Je vous déconseille vivement cette assurance vu qu’ils prennent les gens pour des moutons
Il s’agit pour moi et ma petite famille d’une somme importante et je ne. Comprends pas qu’il puisse être aussi sournois...
Si vous pouvez m’aider je suis à votre écoute
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
266
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
9 janvier 2019
9
0
Merci
Bonjour,
Je comprends votre déception à l'issue du traitement de votre dossier. Je transmets votre nouveau message aux services concernés.
Bien à vous, Sabine.
famillesrob
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour madame
Merci pour votre message
Comment vais je être contacter par vos services ?
Merci
Mondial Assistance
Messages postés
266
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
9 janvier 2019
9 -
Bonjour,
Notre service réclamations réétudie actuellement votre dossier. Vous recevrez un appel téléphonique de notre part à compter de demain.
Bonne soirée à vous, Sabine.
Mondial Assistance
Messages postés
266
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
9 janvier 2019
9 -
Bonjour,
Je vous confirme notre entretien téléphonique de ce jour. Votre dossier est maintenant clos.
Bonne journée.
Bénédicte.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Dossier à la une