Droits de mes fils
Résolu
Cdric
-
Cdric -
Cdric -
Bonjour,
je eu 3fils avec ma copine Mélanie !! Et après mon mariage avec Céline ont à acheter unr maison, mais on à mis le nom de ma femme comme propriétaire !!!
est-ce mes fils ont droit d'héritage dans notre maison ou ce ne que ma fille Jeannine que j'eu avec ma femme Céline ??? je veulent bien que mes 4 enfants int les mêmes droits
je eu 3fils avec ma copine Mélanie !! Et après mon mariage avec Céline ont à acheter unr maison, mais on à mis le nom de ma femme comme propriétaire !!!
est-ce mes fils ont droit d'héritage dans notre maison ou ce ne que ma fille Jeannine que j'eu avec ma femme Céline ??? je veulent bien que mes 4 enfants int les mêmes droits
2 réponses
C'est votre femme la propriétaire
donc vous n'avez droit à rien sur cette maison (sauf si vous héritez d'abord de Mme)
Donc si vous décédez en premier vos fils, qui n'ont aucun lien avec la propriétaire
n'auront également droit à rien
vous payez une maison, sans vous mettre propriétaire ...
donc vous n'avez droit à rien sur cette maison (sauf si vous héritez d'abord de Mme)
Donc si vous décédez en premier vos fils, qui n'ont aucun lien avec la propriétaire
n'auront également droit à rien
vous payez une maison, sans vous mettre propriétaire ...
Et après mon mariage avec Céline ont à acheter unr maison, mais on à mis le nom de ma femme comme propriétaire !!!
Vous êtes mariés sous quel régime matrimonial ?
A qui appartenait les fonds investis ? A vous ou à elle ?
Est-ce que l'acte précise que l'un ou l'autre investissait des fonds qu'il possédait avant son mariage ?
Vous êtes mariés sous quel régime matrimonial ?
A qui appartenait les fonds investis ? A vous ou à elle ?
Est-ce que l'acte précise que l'un ou l'autre investissait des fonds qu'il possédait avant son mariage ?
c'est comme si vous lui aviez donné
et en principe, donner c'est donner...
Pourquoi ne pas vous êtes mis propriétaire à 2 ?