Les droits de mes enfants !
Résolu
Cdric
-
Cdric -
Cdric -
Bonjour,
Enfaite je trois fils de ma copine Melanie et ça fait 5 ans depuis que je me suis marié à ma femme Céline et je une fille !! je suis devenue propriétaire d'une maison après mon mariage.
En d'autre mots ma Céline et moi on contribuer pour l'achat de la maison.
Ma question est ce que mes fils ont t'il droit d'être héritiers de la maison ou ce ne que ma fille Jeannine ??
Enfaite je trois fils de ma copine Melanie et ça fait 5 ans depuis que je me suis marié à ma femme Céline et je une fille !! je suis devenue propriétaire d'une maison après mon mariage.
En d'autre mots ma Céline et moi on contribuer pour l'achat de la maison.
Ma question est ce que mes fils ont t'il droit d'être héritiers de la maison ou ce ne que ma fille Jeannine ??
A voir également:
- Les droits de mes enfants !
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Droits de succession - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Renier ses enfants - Forum Donation-Succession
3 réponses
Si vous décédiez aujourd'hui votre patrimoine reviendrait à votre épouse pour partie et le reste serait réparti de manière égale entre vos 4 enfants.
Bonjour
Pourquoi adultérins? Et pourquoi pas?
Ceci dit, si le père n'est pas mentionné dans la déclaration de naissance, en l'absence de reconnaissance, la filiation n'est pas établie.
Pour ce qui concerne le quatrième, la filiation est établie par le mariage, donc pas besoin de reconnaissance....
Pourquoi adultérins? Et pourquoi pas?
Ceci dit, si le père n'est pas mentionné dans la déclaration de naissance, en l'absence de reconnaissance, la filiation n'est pas établie.
Pour ce qui concerne le quatrième, la filiation est établie par le mariage, donc pas besoin de reconnaissance....