Paiement par les enfants pour Ehpad
Dili54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
-
8 févr. 2018 à 10:23
cristali Messages postés 18088 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 8 févr. 2018 à 12:37
cristali Messages postés 18088 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 8 févr. 2018 à 12:37
A voir également:
- Engagement de payer ehpad
- Lettre d'engagement - Guide
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
- Combien de patient pour une aide-soignante en ehpad la nuit ✓ - Forum salariés
- Refus de payer engagement réciproque - Forum salariés
- Contrat d'engagement réciproque rsa forum - Forum RSA
3 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
8 févr. 2018 à 10:32
8 févr. 2018 à 10:32
Si je signe et que mes frères et sœurs ne le font pas je serais là seule à payer?
Ne soyez pas naïve.
Vous devez bien comprendre que si personne ne leur demande rien, ils ne vont pas se poser de question de savoir qui paie quoi.........et ne vont pas non plus vous proposer une participation s'ils savent que vous avez signé cet engagement.
on me demande de signer un engagement de paiement mais il n’est précisé nulle part que la somme est divisé par le nombre d’enfants.
Avant de signer et de vous engager, adressez un courrier à l'EHPAD, en leur précisant le nombre d'enfants de votre père ayant, comme vous, cette obligation légale d'assurer le versement d'une pension alimentaire à votre ascendant commun,surtout en précisant l'adresse de leur domicile.
Ne soyez pas naïve.
Vous devez bien comprendre que si personne ne leur demande rien, ils ne vont pas se poser de question de savoir qui paie quoi.........et ne vont pas non plus vous proposer une participation s'ils savent que vous avez signé cet engagement.
on me demande de signer un engagement de paiement mais il n’est précisé nulle part que la somme est divisé par le nombre d’enfants.
Avant de signer et de vous engager, adressez un courrier à l'EHPAD, en leur précisant le nombre d'enfants de votre père ayant, comme vous, cette obligation légale d'assurer le versement d'une pension alimentaire à votre ascendant commun,surtout en précisant l'adresse de leur domicile.
8 févr. 2018 à 10:36
Ma sœur qui est sur place a déjà fait part du nombre d’enfants et je pense qu’elle peurs a donné les noms et adresse de ceux ci.
Modifié le 8 févr. 2018 à 11:33
Bien.
Il vous faut être prudente.
En renvoyant ce document signé, vous vous engagez solidairement avec vos frères et soeurs.
Il y aura toujours l'un d'eux voulant s'en exonérer pour une raison plus ou moins fondée.
Il serait nécessaire de compléter cet engagement d'une mention manuscrite "sous réserve de fixer le montant exact de ma participation déterminée selon le nombre d'enfants et les facultés contributives de chacun".