Dépenses part le conseil syndical

Jamiro - 26 févr. 2018 à 11:47
 Ulpien - 26 févr. 2018 à 16:03
Bonjour,
Nous sommes une residence de 100 lots
L année dernière notre syndic a fait voter que le conseil syndical pouver faire des travaux jusqu'à 1500€ sans notre accord
Sur notre compte rendue elle ne figure pas.
Je pense donc que l on reviend a la dernière dessision qui stipuler 500€
Je viens d apprendre que le conseil syndical a fait faire pour 2600€ de travaux ponçage des paliers sans accord de l ag.
Question en a t il le droit?
Que pouvons nous faire
500€ de voter la somme correspond à maximum pour l année entière ou part travaux donc
il peuvent faire 10x500€=5000€
Merci pour votre reponse

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26115 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2022 7 464
26 févr. 2018 à 11:53
Bonjour
Le conseil ne "fait" pas des travaux
il valide les devis proposés par le syndic dans la limite de ce que l'Ag a décidé del ui permette

Maintenant si un vote à eu lieu j'ai peine à croire que cela ne soit pas sur le PV !!!!
(Quand à savori si vous avez voté pour ou contre, c'est hors sujet c'est la majorité qui s'applique)

S'ils ont droit à 500 c'est par devis donc oui 10 fois 500 c'est légal ...sauf si parce que c'est la même chose, avec le même fournisseur, en même temps

Si vous estimez que c'est irrégulier vous voterez contre (et inciterez vos voisin à faire pareil) lors de l'approbation des comptes
0
j'ai relu le pv d ag pour la troisième fois comment un syndic a pu faire une pareillelle erreur
Rien sur le vote
Merci
0