A voir également:
- Engagement de dépenses par le conseil syndical
- Lettre d'engagement - Guide
- Pas de volontaire pour le conseil syndical - Forum copropriété
- Conflit entre membres du conseil syndical - Forum Immobilier
- Membre du conseil syndical : on m'ignore, moi et mes courriels - Forum copropriété
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26115
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2022
7 464
26 févr. 2018 à 11:53
26 févr. 2018 à 11:53
Bonjour
Le conseil ne "fait" pas des travaux
il valide les devis proposés par le syndic dans la limite de ce que l'Ag a décidé del ui permette
Maintenant si un vote à eu lieu j'ai peine à croire que cela ne soit pas sur le PV !!!!
(Quand à savori si vous avez voté pour ou contre, c'est hors sujet c'est la majorité qui s'applique)
S'ils ont droit à 500 c'est par devis donc oui 10 fois 500 c'est légal ...sauf si parce que c'est la même chose, avec le même fournisseur, en même temps
Si vous estimez que c'est irrégulier vous voterez contre (et inciterez vos voisin à faire pareil) lors de l'approbation des comptes
Le conseil ne "fait" pas des travaux
il valide les devis proposés par le syndic dans la limite de ce que l'Ag a décidé del ui permette
Maintenant si un vote à eu lieu j'ai peine à croire que cela ne soit pas sur le PV !!!!
(Quand à savori si vous avez voté pour ou contre, c'est hors sujet c'est la majorité qui s'applique)
S'ils ont droit à 500 c'est par devis donc oui 10 fois 500 c'est légal ...sauf si parce que c'est la même chose, avec le même fournisseur, en même temps
Si vous estimez que c'est irrégulier vous voterez contre (et inciterez vos voisin à faire pareil) lors de l'approbation des comptes
26 févr. 2018 à 16:03
Rien sur le vote
Merci