Urbanisme

sylviane04 - 8 févr. 2018 à 09:56
 junot - 19 févr. 2018 à 19:31
bonjour,
ma parcelle est en zone uc du plu de la commune (construction dense) je veux y implanter une piscine je peux me mettre ou en limite de propriété ou à 3mètres minimum

or pour des raisons techniques je souhaite procéder à l'acolement de ma piscine contre la limite séparative en tenant une distance de 2 mètres l'acolement se ferait par une liaison de 2 mètre allant de la piscine vers la limite
sur le sol une chape en béton de 2ml par 50 cm .

est ce que je peux présenter ainsi ma dp ou ce sera refusé?

merci par avance de votre réponse

molinier sylviane

3 réponses

Je pense que Oui.
Mais pour avoir une confirmation demander en mairie le N du service instructeur, en principe il font des permanences il vous confirmerons
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 192
8 févr. 2018 à 12:17
Bonjour

A voir...
Pour ma part, même s'il est possible de créer une margelle en limite séparative, il me semble (mais je n'arrive pas à mettre la main sur le texte réglementaire) que le bord de la piscine doit se trouver à 3 m de la limite séparative
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
8 févr. 2018 à 12:27
0
Bonjour
Sur le site internet de votre mairie vous trouverez Le Plan Local d'Urbanisme (PLU) en format .PDF que vous pourrez télécharger. Vous trouverez comment implanter votre piscine par rapport aux limites séparatives.
Ben cordialement
0