Renseignement sur le point de vue financier
chipie@81
-
Chipie@81 -
Chipie@81 -
bonjour je me suis mariée sous le régime de la séparation de bien.le grand oncle de mon mari nous a donner de l'argent et nous lui avons signer une reconnaissance de dette tous les deux.nous sommes en ce moment en instance de divorce, la maison que nous avions acheter ensemble a été vendu.mon mari a récupérer l'argent et je n'ai eu droit a rien.le notaire m'a dit que cela revenait a la soeur de celui qui nous avais donner l'argent.il se trouve que celle-ci est la grand mère de mon mari.quel sont mes droit et que puis-je faire?
A voir également:
- Renseignement sur le point de vue financier
- Calcul point pénibilité - Guide
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Vue plongeante sur mon jardin - Forum Voisinage
- Votre point de retrait est temporairement indisponible ✓ - Forum Consommation
- Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
".le grand oncle de mon mari nous a donner de l'argent et nous lui avons signer une reconnaissance de dette "
Ce n'est donc pas un don mais un prêt
Cette dette reviens au grand oncle (il est vivant ?)
".le grand oncle de mon mari nous a donner de l'argent et nous lui avons signer une reconnaissance de dette "
Ce n'est donc pas un don mais un prêt
Cette dette reviens au grand oncle (il est vivant ?)
chipie@81
Non il est dcd
chipie@81
le grand oncle est dcd .que ce passe t-il dans ce cas la
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
lire post 5
chipie@81
dans mon cas quelle est la difference entre un pret et un don?????
Bonjour
"La maison que nous avions acheté ensemble": relisez l'acte d'acquisition pour savoir qui est le véritable propriétaire.
"La maison que nous avions acheté ensemble": relisez l'acte d'acquisition pour savoir qui est le véritable propriétaire.