Harcelément moral manager et employeur

evi - 3 févr. 2018 à 20:36
sicilyitalie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 21:51
Bonjour,
je souhaite savoir comment pouvoir racconter sur le forum moi aussi comme les autres gents mon histoire d'harcelement moral psycologique subi cinque année dedans l'entreprise mc donald's en france par des managers et employeur sur une forum pour avoir des conseille par la suite ?

1 réponse

kisony Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 5
Modifié le 3 févr. 2018 à 21:26
Bonjour,

Votre question est complètement hors du cadre de ce forum qui porte sur le forum et la Loi.
Donc si vous espérez autre-chose que "réunissez des témoignages et portez plainte pour harcèlement moral", ce n'est pas le meilleur endroit...

Sinon, bah... la solution, elle est simple. Allez voir ailleurs.
Si dans votre société, le harcelement est vraiment dérangeant et que c'est tout le monde qui se met contre toi, vous n'aurez aucune solution qui vous permettra de rester dans les lieux.

Dans l'immédiat, vous pouvez tenter un vrai psy payant. Qui pourra vous aider dans un premier temps à raconter exactement votre situation pour comprendre quel est le vrai problème. Et dans un deuxième temps pourra vous aider à faire face à la situation.
0
sicilyitalie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
3 févr. 2018 à 21:43
merci pour avoir eu une réponse mais c'était pas ici sur Angers que j'ai eu mon harcelement moral s'était dans une autre département et chaque année que je postule ici sur Angers les entreprises ils ne veulent pas m'embaucher aucune car ils appellent l'entreprise mc donald's 2007 ou j'ai travaillé et après avoir reçu des ragots et des mechancetes par ma manager ou employeur ils ne m'embauche pas par la suite vous pouvez me conseillez quoi faire ??? j'ai reussir à faire une main courante à la police sur Angers contre 2 managers mc donald's le 11 décembre 2017 mais la police ne peut pas faire grand chose ils m'ont dit au commissariat je n'habite plus dans le departement seine et marne 77 j'habite ici sur Angers maintenant et je souhaite retrouver un emploi mais chaque année c'est pareil c'est la meme histoire avec les entreprises d'Angers ou je postule avec mon cv et ma lettre de motivation je postule pas dans la restauration mais d'autres metiers pour evaluer mes competences vous me conseillez faire quoi j'ai meme essayé avec des avocats pour arreter mon harcelement moral mais mes papiers ecrit avec les mots des mes managers ils ne sont pas des preuves ils m'ont dit je ne sais plus quoi faire à ma situation vous me conseillez encore de faire quoi merçi pour un autre reponse de votre part ???
0
sicilyitalie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
3 févr. 2018 à 21:51
et merçi beaucoup j'ai suivie aussi par un super psy sur Angers laquelle j'ai confiance en lui et me donne beaucoup des conseilles mais je ne sais pas si les prochains fois que je le vois je commencerai a parler ce que j'ai eu avec mes managers mc donald's et les entreprises sur Angers qui reçoivent des mechancetes et des ragots contre moi je ne sais pas si mon psy pourra m'aider et me conseiller par la suite je vais ca meme essayer aussi avec mon psy pour lui racconter tout du debut jusqu'a la fin
0