3 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2018 à 16:16
2 févr. 2018 à 16:16
Bonjour,
C'est éminemment variable ! Une statistique ne représentera jamais votre cas.
Pensez la durée en années et le coût en quelques milliers d'euros.
Citation :
"si tu as la tête dans le frigo et les pieds dans le four (allumé) en moyenne tu es bien (Pierre Dac)".
C'est éminemment variable ! Une statistique ne représentera jamais votre cas.
Pensez la durée en années et le coût en quelques milliers d'euros.
Citation :
"si tu as la tête dans le frigo et les pieds dans le four (allumé) en moyenne tu es bien (Pierre Dac)".
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
2 févr. 2018 à 16:19
2 févr. 2018 à 16:19
Bonjour,
Pourriez vous me dire où je puisse trouver sur internet la durée moyenne d'une procédure d'expulsion car au delà de lire qu'elles sont très longues je recherche une statistique concrète et surtout chiffrée.
impossible de vous répondre... Cela dépend du "chargement en affaire" du tribunal, du moment de la saisie, du moment ou le jugement intervient, de la vacance du tribunal, de la rapidite de la signification, de l accord ou pas du préfet et de la mise en application du jugement..... Donc, entre 1 et 3 ans.
Pourriez vous me dire ou je puisse trouver sur internet le coût moyen des frais que cela coûte au propriétaire toujours une réponse concrète et surtout chiffrée.
la saisine du tribunal est gratuite. Après ce sont les frais d'avocat et cela c'est libre.....
Cordialement
Pourriez vous me dire où je puisse trouver sur internet la durée moyenne d'une procédure d'expulsion car au delà de lire qu'elles sont très longues je recherche une statistique concrète et surtout chiffrée.
impossible de vous répondre... Cela dépend du "chargement en affaire" du tribunal, du moment de la saisie, du moment ou le jugement intervient, de la vacance du tribunal, de la rapidite de la signification, de l accord ou pas du préfet et de la mise en application du jugement..... Donc, entre 1 et 3 ans.
Pourriez vous me dire ou je puisse trouver sur internet le coût moyen des frais que cela coûte au propriétaire toujours une réponse concrète et surtout chiffrée.
la saisine du tribunal est gratuite. Après ce sont les frais d'avocat et cela c'est libre.....
Cordialement
bonjour, De toutes façons, il ne faut pas laisser traîner, s'il y a des impayés, il faut d'abord envoyer un rappel au locataire, et s'il ne bouge pas, il faut contacter un huissier. Et il faut s'y prendre dès maintenant, car on va sortir de la trêve hivernale durant laquelle on ne peut pas expulser un locataire.
ça coûte ce que ça coûte, car ça vous évite d'avoir un gouffre.
ça coûte ce que ça coûte, car ça vous évite d'avoir un gouffre.
2 févr. 2018 à 16:53
2 févr. 2018 à 19:34
2 févr. 2018 à 20:26
bien a toi