A voir également:
- Fenetre cassée pendant travaux de facade realisé par le propriet
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Déplacer cable edf façade - Forum Immobilier
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
31 janv. 2018 à 13:04
31 janv. 2018 à 13:04
Bonjour
le loyer n'est pas un moyen de chantage mais vous avez le droit de demander une indemnité
Quand avez vous demandé en RAR le remplacement de la fenêtre ,
le loyer n'est pas un moyen de chantage mais vous avez le droit de demander une indemnité
Quand avez vous demandé en RAR le remplacement de la fenêtre ,
31 janv. 2018 à 13:24
je vais paraitre bete mais c'est quoi un RAR? sinon la demande pour ma fenetre cassée a été faites le 5 décembre. J'ai les mails et des photos qui témoigne de l'incident, et j'ai également trace des plusieurs demandes que j'ai faites depuis pour voir cette vitre changé.
a savoir que notre propriétaire est quelqu'un de mauvaise fois qui exerce une pression sur ses locataires depuis les travaux dans le but de nous voir partir. Il rentre chez nous sans notre permission, ne nous tiens pas informé des travaux (ce sont pourtant des travaux important amenant du bruit, l'inutilisation de nos balcons ou jardin et parfois de nos portes et fenetres)...bref il s'en fou de nous. contrairement a lui je tiens a rester dans la loi et a faire valoir mes droits.
31 janv. 2018 à 14:17
Lettre recommandé avec accusé de réception.
Il n'en a absolument pas le droit. Changez les barillets des serrures et gardez les anciens pour les remettre à votre départ.
31 janv. 2018 à 14:31
Sans ça mais avec seulement les demandes écrites que j'ai faites par mail vous pensez (savez) si je peux tout de même le mettre en porte a faux? Ou je suis coincée. Moi c'est sa mauvaise-foi qui m’embête surtout. Me déduire 50 euros sur mon loyer pour le dédommagement de cet hiver ça me serait allé. Mais il refuse catégoriquement. En gros, j'ai eu une bache sur une fenetre en decembre et janvier (et je l'ai encore) et je dois fermer ma bouche et payer mon loyer entier...je trouve ça pas normal mais je ne sais pas si la loi va dans mon droit ou pas...malgré toute mes recherches je ne trouve pas de réponse spécifique a ma question.
31 janv. 2018 à 14:33
Pour avoir un vrai écrit ayant une porté légal, c'est le recommandé avec accusé de réception, pas de mail ou de courrier simple.
31 janv. 2018 à 15:06