Tutelle abusive
dilou34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
-
Modifié le 31 janv. 2018 à 11:59
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 janv. 2018 à 11:10
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 janv. 2018 à 11:10
A voir également:
- Mise sous tutelle abusive
- Mise en page lettre - Guide
- Mise sous tutelle en urgence combien de temps - Forum Donation-Succession
- MISE SOUS TUTELLE URGENTE - Forum Donation-Succession
- Mise sous séquestre nickel ✓ - Forum Justice
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 598
Modifié le 31 janv. 2018 à 11:11
Modifié le 31 janv. 2018 à 11:11
Bonjour
Vous n'avez pas du voir souvent votre mère si vous ne vous étiez pas aperçu de ses problèmes de santé !
"Bonjour j'ai appris lors du décès de ma maman que sa petite-fille c'est-à-dire ma nièce (fille de mon frère décédé ) l'avait mise sous tutelle sans même nous concerter ma sœur et moi "
Toute personne intéressé peut en faire la demande et le juge se prononce au vu des expertises
"c'est ma nièce qui s est mise tutrice ! " non c'est le juge qui l'a désignée
"ma nièce lors de la tutelle à souscriti une assurance vie en sa propre faveur en avait-elle le droit ? " absolument pas sans l'accord écrit du juge
Avez vous récupéré le jugement de tutelle ?
Vous n'avez pas du voir souvent votre mère si vous ne vous étiez pas aperçu de ses problèmes de santé !
"Bonjour j'ai appris lors du décès de ma maman que sa petite-fille c'est-à-dire ma nièce (fille de mon frère décédé ) l'avait mise sous tutelle sans même nous concerter ma sœur et moi "
Toute personne intéressé peut en faire la demande et le juge se prononce au vu des expertises
"c'est ma nièce qui s est mise tutrice ! " non c'est le juge qui l'a désignée
"ma nièce lors de la tutelle à souscriti une assurance vie en sa propre faveur en avait-elle le droit ? " absolument pas sans l'accord écrit du juge
Avez vous récupéré le jugement de tutelle ?