Refus de main courante par la police

CENDRILLION8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - Modifié le 30 janv. 2018 à 22:12
 Tournesol - 19 mars 2019 à 14:58
Bonjour à toutes et à tous;
mardi dernier ,j'ai démontée une petite commande de ma chambre,un petit meuble de la cuisine,et la grande table de la salle à manger.Vers 9h10 du matin j'ai commencée à tout descendre ,je les ai mi à l'emplacement des poubelles comme tout le monde le fait , mais pour que cela n'aille pas sur la route pour crée un accident ,je ne les ai pas mi sur le trotoire mais toujours à l'emplacement des poubelles mais derrière. Quelque minutes après il y a un monsieur qui est apparu, que je connaissais pas qui m'a dit : Vos meubles vous ne les mettez pas là,vous risquez une amende . Alors je lui ai demander où ?.j'ai continuée à descendre mes meubles entre temps ce monsieur appel le collègue de ma gardienne ,celui ci en l'espace de 10 minutes arrives et me dit la même chose ,je lui ai demandée au moins 3 fois avant de jeté mes restes de meubles par terre, ensuite le collègue de ma gardienne a mi un gros coup de pieds dans le tirroire du meuble de la cuisine ,il m'a pris de haut m'a tutoyée .Je lui ai répondue qu'il n'avait pas à me tutoyée car on avait pas élevés les cochons ensembles,celui se retourne ,il était rouge ,je pense que dans son élan ,j'allais m'en prendre une. IL fait un 1m75 moi 1m56 .Ensuite j'ai dit haut et fort :Et les autres pendant la nuit, ils les mettent où leur bordel pour pas avoir d'amende.IL n'a pas broncher . j'ai eu un petit souci de ligne téléphonique ,j'ai appelée le local pour savoir si le technicien téléphonique était bien passée dans l'immeuble où se trouve tout le système éléctrique de tout les immeubles .Ma gardienne me réponds :oui ,il est passé et à l'avenir vous serez plus aimable avec mes collègues,merci,au revoir .Vendredi j'ai voulu déposé une main courante pour violence et agréssivitée verbale contre le collègue de ma gardienne, la police a donné raison à ce monsieur ,il a eu raison d'agir de cette façon et la prochaine fois j'aurai qu'à mettre mes affaires ailleurs .J'ai vu un avocat lundi qui m'a gentiment écouté et m'a conseiller d'écrire au procureur . Je pense que pour écrire au procureur ,il faut qu'il est mort d'homme ou que ce là soit très grave.Je pense avoir été dénoncé par un voisin.Je trouve que le collègue de ma gardienne a abusé de sa situation et connaissant la mienne , en a profité .Je passe au yeux de tous pour la méchante et la coupable.Si je veux déposé une main courante c'est pour recadrer et le calmer , ce monsieur qui risque à la longue d'en profité .Devant les autres c'est le grand sourire jusqu'aux oreilles et avec moi c'est très dangereux .Pouvez vous me dire où je dois écrire et déposée une main courante? ,pour faire comprendre à ce monsieur qu'il y a des limites à ne pas dépassées et me faire respectée aussi.j'étais peut être en tors, mais il n'avait pas besoin d'agir de la sorte.
Merci de m'avoir lue .
Merci pour vos réponses.

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
Modifié le 30 janv. 2018 à 21:56
bonsoir , non mais vous voulez rire , c'est vous à la base qui entreposez vos affaires personnelles dans les locaux communs , vous êtes en tord et voulez porter plainte car on vous a surprise et réprimandée la police a autre chose a faire que de prendre votre déposition , la prochaine fois vous allez entreposer vos effets ailleurs
6