Refus d acces aux parties communes

jh284 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 20:28
 Helene - 11 déc. 2018 à 15:41
bonjour
propriétaire d un commerce en RDC d une résidence avec un accès vers l'extérieur, je me suis vu refusé la distribution d un vigik pour accéder aux parties communes alors que celui ci a été commandé et validé par le syndic foncia et que depuis 4 ans foncia m envoi les codes d accès de la résidence.
Je tiens à préciser que ce refus a été voté par le syndic de copropriété et non en assemblée générale. Par ailleurs je n ai a aucun moment été informe de cette décision et pourtant on m a bien demandé une provision pour la mise en place de ces vigiks.
Je voudrais savoir si ils en ont le droit car je paye des charges de parties communes depuis des années.
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2018 à 20:37
Bonjour,
"ce refus a été voté par le syndic de copropriété et non en assemblée générale"
Le syndic ne vote pas. Il applique le règlement de copropriété et les décisions votées en assemblée générale.

Vous lui demandez à nouveau, mais en courrier RAR, votre badge d'accès sous délai de 8 jours.
A défaut vous lui demandez de vous écrire la motivation pour ne pas vous le remettre.

Etes vous bien à jour de vos charges ? Le syndic n'aurait-t-il pas envisagé de garder ce badge en "otage" pour vous obliger à régler vos dettes ?
0
jh284 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 09:38
bonjour oui je suis à jour de mes paiements mais ces personnes ont tendance à faire ce qu ils veulent..
0