Dette de mon fils
Bulldogal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement en Belgique. Mon fils ces fait émancipé a l'âge de 17ans et pendant ce temps là il a fait beaucoup de dette... Je l'ai repris chez moi à ses 21 ans en mettant son domicile chez moi. 5 mois après sa n allais plus il est reparti vivre en France. .. du coup vu que nous portons le même nom de famille je doit moi rembourser ces dette à son nom sinon j'ai le huissier a ma porte malgre que g donner sa nouvelle adresse. Est ce normal? Est ce que ces possible d'entamer une procédure pour qu'il me rembourse?
Cordialement
Je vis actuellement en Belgique. Mon fils ces fait émancipé a l'âge de 17ans et pendant ce temps là il a fait beaucoup de dette... Je l'ai repris chez moi à ses 21 ans en mettant son domicile chez moi. 5 mois après sa n allais plus il est reparti vivre en France. .. du coup vu que nous portons le même nom de famille je doit moi rembourser ces dette à son nom sinon j'ai le huissier a ma porte malgre que g donner sa nouvelle adresse. Est ce normal? Est ce que ces possible d'entamer une procédure pour qu'il me rembourse?
Cordialement
A voir également:
- Dette de mon fils
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
comme un loyer ou un crédit
ou une ancienne condamnation pénale, ou vous seriez condamné en tant que responsable civilement.
aucune obligation de votre part de payer quelque chose.