Dette de mon fils
Bulldogal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement en Belgique. Mon fils ces fait émancipé a l'âge de 17ans et pendant ce temps là il a fait beaucoup de dette... Je l'ai repris chez moi à ses 21 ans en mettant son domicile chez moi. 5 mois après sa n allais plus il est reparti vivre en France. .. du coup vu que nous portons le même nom de famille je doit moi rembourser ces dette à son nom sinon j'ai le huissier a ma porte malgre que g donner sa nouvelle adresse. Est ce normal? Est ce que ces possible d'entamer une procédure pour qu'il me rembourse?
Cordialement
Je vis actuellement en Belgique. Mon fils ces fait émancipé a l'âge de 17ans et pendant ce temps là il a fait beaucoup de dette... Je l'ai repris chez moi à ses 21 ans en mettant son domicile chez moi. 5 mois après sa n allais plus il est reparti vivre en France. .. du coup vu que nous portons le même nom de famille je doit moi rembourser ces dette à son nom sinon j'ai le huissier a ma porte malgre que g donner sa nouvelle adresse. Est ce normal? Est ce que ces possible d'entamer une procédure pour qu'il me rembourse?
Cordialement
A voir également:
- Dette de mon fils
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
comme un loyer ou un crédit
ou une ancienne condamnation pénale, ou vous seriez condamné en tant que responsable civilement.
aucune obligation de votre part de payer quelque chose.