Mon locataire paie son loyer après la date fixé sur le bail
Résolu
eminen
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2018
-
26 janv. 2018 à 22:52
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 janv. 2018 à 10:36
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 janv. 2018 à 10:36
A voir également:
- Payer son loyer le 15 du mois
- Non respect date paiement loyer - Meilleures réponses
- Payer son loyer le 5 du mois - Meilleures réponses
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Echelon bourse par mois - - Etudes
- Date limite paiement loyer ✓ - Forum Immobilier
9 réponses
Il est bien stipulé dans le bail que le loyer est payable le 1er de chaque mois.
Mon locataire sait très bien quand il doit payer son loyer et justement il le paye le 29 du mois ainsi il sait que je ne peux pas le poursuivre. Je vais demander à l'agence de lui envoyer un courrier R.AR mais puisqu'il sait également puisqu'il paye son loyer avant le mois échu que cela n'ira pas plus loin il continuera à agir ainsi. Nous sommes le 27 janvier et toujours pas de paiement de loyer.
Pour répondre à candice1, on me retire tous les 5 du mois un crédit qui compte pour le mois en cours.
cordialement
Mon locataire sait très bien quand il doit payer son loyer et justement il le paye le 29 du mois ainsi il sait que je ne peux pas le poursuivre. Je vais demander à l'agence de lui envoyer un courrier R.AR mais puisqu'il sait également puisqu'il paye son loyer avant le mois échu que cela n'ira pas plus loin il continuera à agir ainsi. Nous sommes le 27 janvier et toujours pas de paiement de loyer.
Pour répondre à candice1, on me retire tous les 5 du mois un crédit qui compte pour le mois en cours.
cordialement
27 janv. 2018 à 14:06
Vous avez à faire à un petit malin... et, à part un courrier pour lui rappeler son devoir de locataire de payer son loyer en temps en heure (art 7 loi 6/7/1989) je ne vois pas les recours que vous pourriez avoir contre lui :-/ Désolée.
Attendez d'autres réponses ou contactez l'Adil près de chez vous, des juristes vous aideront gratuitement :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
cdt.