Histoire parking

ludomary01 Messages postés 7 Statut Membre -  
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
bonsoir

depuis deux ans qu'on est propriétaire de la maison au centre village comme maison mitoyenne , dans le parking c'est tous public pas de souci mais chaque fois mon voisin me colle pare choc contre pare choc à moin de 5 cm.

nous on possède deux voiture je gare toujours en face de chez nous je laisse toujours au max 40 cm ben pour mieux s'en sortir !

notre voisin a fait beaucoup de conflit de voisinage , ils ont toujours des problèmes et je ne peux plus de sortir ma voiture qui est en sport, des carrosserie coûte chère.

Est-ce que il a droit de me coller de moins 5 cm de notre voiture sans réfléchir pour moyen de s'en sortir ? Eux il peut s'en sortir car ils ont la place devant eux mais pas moi !!!

je ne cherche pas mais c'est embêtant ! ? je ne l'ose plus a parler notre voisin car ils ont fait du mal a nous car on est handicapé

comment faire de faire mieux , il prend tous la place ils ont trois voitures il y a 18 mètres sur long de parking il prend plus de 1 mètre de place chaque voitures eux , moi je suis complètement serrer par moyen de sortir ?

que je dois faire , j'ai déjà vu avec leur voisin mais il s'en f**** de nous ! j'ai vu leur voitures plein abîme partout ! j'ai vu ma voiture au pare choc rayure couleur bleu que ma voiture est rouge !

que je dois faire ?
merci

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Cette personne tente d'expliquer qu' elle gare sa voiture sur un parking public. Lorsque son véhicule est en stationnement, il y a un c...n qui vient garer la sienne pratiquement contre son pare-choc, ce qui a pour incidence de ne plus pouvoir sortir la voiture appartenant à ludomary dudit parking, car bloquée en avant et certainement en arrière.

Enfin, je l'ai compris ainsi. Que faire ? Comme vous l'avez suggéré, il faut en parler au voisin et peut-être également à la police. Mais ce sera difficile, car lorsque l'on a affaire à des c...ns, c'est très problématique !

Cdlt.
1
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 62

Quoi qu'il en soit, la personne ne peut pas faire justice soi-même.

Donc j'ai déjà répondu à sa question
0
ludomary01 Messages postés 7 Statut Membre

merci de cette réponse , maintenant c'est pour cela que je gare devant chez moi derrière je laisse 1 metre de place pour sortir de ma voiture sinon il me colle pare choc ! .notre voisin c'est un conflit de voisinage vu par la gendarmerie c'est autre choses ...
comment mets la photo pour que vous voir ? ici
0

Vous pouvez héberger des images ici : http://www.noelshack.com
0

il m'a déjà entré dedans 2 fois ! pourtant il y a de la place il y a 18 metre de long de parking ...
des photos je l'ai perdu j'ai mis quelque part alala je cherche ....
je ne prend pas la tête ce matin un gendarme est venu me voir pour sujet de ca , eh oui mon voisin a tort car il ne veut pas parler au gendarme il a fermé la porte un coup bol ...
0
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 62 > ludomary01 Messages postés 7 Statut Membre

De notre côté, nous ne pouvons pas faire grand chose car nous ne connaissons pas la situation.. et n'avons pas de vue directe sur le problème

Voyez avec les forces de l'ordre et éventuellement des associations pour vous aider
0

Bonsoir,
Rien compris
0

rien compris pourtant je l'ai expliqué , je suis handicapé j'ai du mal à expliqué

c'est simple collé pare choc de ma voiture entre pare choc d'un mon voisin 5 cm au moin comment vous faites pour sortir que eux il a tous la place !
0
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 62 > ludomary01 Messages postés 7 Statut Membre

Vous en parlez à vos voisins.. ? À la police municipale au pire . . . ?
0

Une justice sans force de l'ordre ? et vous comptez y parvenir comment, en nous demandant ? nous ne pouvons rien faire à distance

je ne force pas mais il ne respect pas de nous ... ils ont trois voitures pour 18 metres de long de parking. Ils laissent eux 1 mètres de place à chaque voiture pour 3 voitures. Ils gagnent 3 mètres de place en plus pour rien et moi 5 cm... Comme s'y mettre pour sortir ?

J'ai contacté au tribunal pour arranger et comment faire ?
il m'a insulté car je suis handicapé car il me croire que je suis idiot !

j'ai parlé à mr le maire , il trouve que c'est profiteur de faire c**** tous le monde ...il l'a eu aussi des histoires dans le village !

c'est pour celà que j'ai besoins renseignement. j'irai voir la police municipale pour m'aidé a convaincre contre mon voisin sans porter plainte etc ...

j'ai pris des photos plusieurs fois !
0

Vous pourriez nous montrer en photo, le parking dont vous parlez (sans montrer les voitures et les plaques d'immatriculation) ? car il est difficile de comprendre la situation..
0