Histoire parking

ludomary01 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - Modifié le 27 janv. 2018 à 10:06
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 27 janv. 2018 à 15:08
bonsoir

depuis deux ans qu'on est propriétaire de la maison au centre village comme maison mitoyenne , dans le parking c'est tous public pas de souci mais chaque fois mon voisin me colle pare choc contre pare choc à moin de 5 cm.

nous on possède deux voiture je gare toujours en face de chez nous je laisse toujours au max 40 cm ben pour mieux s'en sortir !

notre voisin a fait beaucoup de conflit de voisinage , ils ont toujours des problèmes et je ne peux plus de sortir ma voiture qui est en sport, des carrosserie coûte chère.

Est-ce que il a droit de me coller de moins 5 cm de notre voiture sans réfléchir pour moyen de s'en sortir ? Eux il peut s'en sortir car ils ont la place devant eux mais pas moi !!!

je ne cherche pas mais c'est embêtant ! ? je ne l'ose plus a parler notre voisin car ils ont fait du mal a nous car on est handicapé

comment faire de faire mieux , il prend tous la place ils ont trois voitures il y a 18 mètres sur long de parking il prend plus de 1 mètre de place chaque voitures eux , moi je suis complètement serrer par moyen de sortir ?

que je dois faire , j'ai déjà vu avec leur voisin mais il s'en f**** de nous ! j'ai vu leur voitures plein abîme partout ! j'ai vu ma voiture au pare choc rayure couleur bleu que ma voiture est rouge !

que je dois faire ?
merci

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
27 janv. 2018 à 10:14
Bonjour,

Cette personne tente d'expliquer qu' elle gare sa voiture sur un parking public. Lorsque son véhicule est en stationnement, il y a un c...n qui vient garer la sienne pratiquement contre son pare-choc, ce qui a pour incidence de ne plus pouvoir sortir la voiture appartenant à ludomary dudit parking, car bloquée en avant et certainement en arrière.

Enfin, je l'ai compris ainsi. Que faire ? Comme vous l'avez suggéré, il faut en parler au voisin et peut-être également à la police. Mais ce sera difficile, car lorsque l'on a affaire à des c...ns, c'est très problématique !

Cdlt.
1
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 62
27 janv. 2018 à 10:36
Quoi qu'il en soit, la personne ne peut pas faire justice soi-même.

Donc j'ai déjà répondu à sa question
0
ludomary01 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
27 janv. 2018 à 10:38
merci de cette réponse , maintenant c'est pour cela que je gare devant chez moi derrière je laisse 1 metre de place pour sortir de ma voiture sinon il me colle pare choc ! .notre voisin c'est un conflit de voisinage vu par la gendarmerie c'est autre choses ...
comment mets la photo pour que vous voir ? ici
0