Succession neveu/nièce: je ne comprends pas une phrase....
christianmalphettes
-
Ulpien -
Ulpien -
Bonjour*
Dans un article de Nathalie Couzigou-Suhas notaire à Paris , dans la revue "notre temps" de juillet 2017.
".............La fiscalité différente pour neveux et nieces ,il faut qu'ils soient au nombre de 10 pour qu'il n'y ait pas de droits de succession à payer"
je voudrais savoir ou ce trouve cette information dans le guide ou autre document des notaires ?
merci pour cette information
bien cordialement
Dans un article de Nathalie Couzigou-Suhas notaire à Paris , dans la revue "notre temps" de juillet 2017.
".............La fiscalité différente pour neveux et nieces ,il faut qu'ils soient au nombre de 10 pour qu'il n'y ait pas de droits de succession à payer"
je voudrais savoir ou ce trouve cette information dans le guide ou autre document des notaires ?
merci pour cette information
bien cordialement
A voir également:
- Succession neveu/nièce: je ne comprends pas une phrase....
- Droit de succession - Guide
- Succession neveu - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous auriez pu faire des phrases... j'ai modifié votre message et rajouté des paragraphes et de la ponctuation pour le rendre + clair.
Il aurait été bienvenu de mettre l'URL de l'article que vous citez....
La modération.
Vous auriez pu faire des phrases... j'ai modifié votre message et rajouté des paragraphes et de la ponctuation pour le rendre + clair.
Il aurait été bienvenu de mettre l'URL de l'article que vous citez....
La modération.
Votre bout de phrase sortie de son contexte devient une ânerie...avez-vous une question précise dans une succession ?