Récupérer des bons de capitalisation auprès de CARDIF

Douira - 25 janv. 2018 à 19:11
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 27 janv. 2018 à 08:24
Bonjour,
Je viens de lire avec intérêt les différentes discussions et problèmes soulevés concernant CARDIF BNP PARIBAS. Ma mère est décédée en 2011 et nous essayons depuis 7 ans maintenant de récupérer des bons de capitalisation qu'ils ne veulent pas nous restituer. J'ai tout essayé, lettres recommandées avec AR, appels téléphoniques et le résultat est toujours le même aucune réponse. Lorsque je réussis à avoir quelqu'un, on me dit qu'on me répond dans la semaine. Je viens juste de recevoir une réponse à un courrier que je leur ai adressé en avril dernier (soit il y a 8 mois). Rien n'y fait. Cerise sur le gâteau, ils viennent de me présenter leurs condoléances pour le décès de ma mère. Mais rien en ce qui concerne les titres. Ne puis-je vraiment rien faire pour les obliger à payer ? C'est du vol, de l'escroquerie manifeste et ces gens continuent à avoir pignon sur rue.

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
26 janv. 2018 à 09:19
1
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
27 janv. 2018 à 08:24
Bonjour Douira,
Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de faire un point sur le dossier de votre mère, pourriez-vous me communiquer les numéros des contrats de capitalisation ainsi que vos coordonnées via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ Nous ne manquerons pas de vous recontacter.
Cordialement
Camille du Service Relation Clients
0