Site ANTS pour cession de véhicule

sofe21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2019 à 19:09
Bonjour,

J'ai vendu ma voiture à un particulier et ai commencé les démarches sur ANTS, jusque-là tout va bien. Lorsque j'ai voulu finaliser la cession (date - heure de la vente et coordonnées du nouveau propriétaire), l'application s'est interrompu et depuis plus aucune possibilité de finir ma démarche. Aucun contact téléphonique possible à part un disque robotisé qui ne sert à rien. Ce blocage ne permet pas au nouveau propriétaire de faire sa demande de carte grise. Si quelqu'un a une solution à me donner, ce serait formidable car je ne vois pas comment résoudre cela. Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 17:24
Malheureusement ce site bug...depuis quelques temps et ça va continuer.
0
Bonsoir,
J'ai exactement les même problèmes !! impossible de déclarer la vente car je suis le vendeur du véhicule et on me demande de valider que je suis l'acquéreur!!
En effet, il m'est pas possible de saisir le nom et prénom de l'acquéreur par contre je peux saisir l'adresse!
Réponse inutile de la CERT !! et guère mieux au 3400 !!
Que faire ?
Cordialement
0
jeanclaudePAVIA
12 oct. 2018 à 01:06
Bonjour j'ai eu la meme galere mais pour le code,impossible de l'avoir par l'ancien proprio,suis aller a noreauto,il me l'on fait sans le code de cession,bien entendu en payant ,mais nikel,ils se sont occupé de tout,
0
Décidément on nous pousse a tout numériser, dématérialiser sauf que le souci c'est que personne ne semble capable de nous faire un site qui fonctionne correctement ubuesque....
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 19:09
Bonjour,

Certaines compagnies d'assurances font la démarche gratuitement..j'ai eu ma nouvelle carte grise sous 8 jours ouvrés rien qu'en croisant les bras.
0