Site ANTS pour cession de véhicule

sofe21 1 Messages postés jeudi 25 janvier 2018Date d'inscription 25 janvier 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 17:13 - Dernière réponse :  jeanclaudePAVIA
- 12 oct. 2018 à 01:06
Bonjour,

J'ai vendu ma voiture à un particulier et ai commencé les démarches sur ANTS, jusque-là tout va bien. Lorsque j'ai voulu finaliser la cession (date - heure de la vente et coordonnées du nouveau propriétaire), l'application s'est interrompu et depuis plus aucune possibilité de finir ma démarche. Aucun contact téléphonique possible à part un disque robotisé qui ne sert à rien. Ce blocage ne permet pas au nouveau propriétaire de faire sa demande de carte grise. Si quelqu'un a une solution à me donner, ce serait formidable car je ne vois pas comment résoudre cela. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Marley-18 5983 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 11 octobre 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 17:24
0
Merci
Malheureusement ce site bug...depuis quelques temps et ça va continuer.
Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Bonsoir,
J'ai exactement les même problèmes !! impossible de déclarer la vente car je suis le vendeur du véhicule et on me demande de valider que je suis l'acquéreur!!
En effet, il m'est pas possible de saisir le nom et prénom de l'acquéreur par contre je peux saisir l'adresse!
Réponse inutile de la CERT !! et guère mieux au 3400 !!
Que faire ?
Cordialement
Commenter la réponse de dd
jeanclaudePAVIA - 12 oct. 2018 à 01:06
0
Merci
Bonjour j'ai eu la meme galere mais pour le code,impossible de l'avoir par l'ancien proprio,suis aller a noreauto,il me l'on fait sans le code de cession,bien entendu en payant ,mais nikel,ils se sont occupé de tout,
Commenter la réponse de jeanclaudePAVIA

Dossier à la une