Un syndic a-t'il le droit de refuser de renouveler un vigik
DeOliveira
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un studio ; l'aces a l'immeuble se fait par vigik, ors le vigik s'est casée et ne peut être réparée . j'ai donc
fait une demande au syndic .Celui-ci refuse de m'en faire parvenir un autre vigik ,parce-que je suis en retard de mes charges .
Question :en a-t'il le droit?
je suis propriétaire d'un studio ; l'aces a l'immeuble se fait par vigik, ors le vigik s'est casée et ne peut être réparée . j'ai donc
fait une demande au syndic .Celui-ci refuse de m'en faire parvenir un autre vigik ,parce-que je suis en retard de mes charges .
Question :en a-t'il le droit?
A voir également:
- Le syndic peut il entrer chez moi
- Simply syndic - Forum copropriété
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum ✓ - Forum Justice
- Le syndic doit il connaître le nom des locataires - Forum copropriété
- Intrusion sans mon autorisation du président de syndic dans mon local - Forum copropriété
- Solde crediteur syndic - Forum copropriété
4 réponses
Bonjour,
ET vous, avez vous le droit de ne pas payer vos charges ?
Pourquoi voulez vous que le syndic accumule des créances pour le syndicat....
Perso, je serai le syndic, je vous proposerai au minimum la remise du badge contre un chèque AU PREALABLE. Et une fois qu'il serait encaissé par la banque, je vous remettrai le dit badge...
PS : il y en a qui ont de drôles de questions, tout de même...
ET vous, avez vous le droit de ne pas payer vos charges ?
Pourquoi voulez vous que le syndic accumule des créances pour le syndicat....
Perso, je serai le syndic, je vous proposerai au minimum la remise du badge contre un chèque AU PREALABLE. Et une fois qu'il serait encaissé par la banque, je vous remettrai le dit badge...
PS : il y en a qui ont de drôles de questions, tout de même...
Bonjour
On va dire qu'il a le droit de ne vous remettre le vigik que contre le paiement du prix du vigik....
On va dire qu'il a le droit de ne vous remettre le vigik que contre le paiement du prix du vigik....
BONJOUR
Vous adressez un chèque au syndic du montant du vigik et s'il est provisionné il vous enverra le vigik.
Vous avez droit à un vigik mais vous avez le devoir de payer vos charges .
Vous adressez un chèque au syndic du montant du vigik et s'il est provisionné il vous enverra le vigik.
Vous avez droit à un vigik mais vous avez le devoir de payer vos charges .
Je suis plutôt partagé ici...
D'un coté, on ne peut pas vous interdire d’accéder à votre logement.
Si le Vigik est le seul accès, alors on ne peut pas vous refuser de le remplacer. (Encore que dans notre copro, pour un des immeubles, ils ne peuvent pas remplacer les Vigik pour des raisons techniques, mais c'est un autre problème).
Par contre, c'est effectivement cohérent de refuser d'engager des frais supplémentaires pour votre bénéfice si vous ne payez pas.
D'un coté, on ne peut pas vous interdire d’accéder à votre logement.
Si le Vigik est le seul accès, alors on ne peut pas vous refuser de le remplacer. (Encore que dans notre copro, pour un des immeubles, ils ne peuvent pas remplacer les Vigik pour des raisons techniques, mais c'est un autre problème).
Par contre, c'est effectivement cohérent de refuser d'engager des frais supplémentaires pour votre bénéfice si vous ne payez pas.