Je suis au rsa et je cherche une formation
Utilisateur anonyme
-
23 janv. 2018 à 14:15
Boul2killeR Messages postés 660 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 24 janv. 2018 à 16:09
Boul2killeR Messages postés 660 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 24 janv. 2018 à 16:09
A voir également:
- Je suis au rsa et je cherche une formation
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum CAF
- Je suis au rsa je viens de trouver un emploi en cdd - Forum Prime d'activité
- Fin de formation et rsa ✓ - Forum CAF
- Démission et rsa - Forum RSA
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Boul2killeR
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2024
6
24 janv. 2018 à 16:09
24 janv. 2018 à 16:09
Bonjour
Vous avez cherché du côté du Fongecif, en suivant toutes les étapes à savoir :
1 - prendre rendez-vous avec le Fongecif.
2 - suivre la réunions d'information après celle-ci demander toute de suite à avoir un rendez-vous avec un conseiller Fongecif.
3 - voir avec le conseille Fongecif pouri étudier la faisabilité de votre projet.
4 - en parallèle de vos démarches avec la Fongecif trouver un centre de formation qui accepte le financement de la part du Fongecif (c'est la partie la plus facile du parcours).
Vous avez cherché du côté du Fongecif, en suivant toutes les étapes à savoir :
1 - prendre rendez-vous avec le Fongecif.
2 - suivre la réunions d'information après celle-ci demander toute de suite à avoir un rendez-vous avec un conseiller Fongecif.
3 - voir avec le conseille Fongecif pouri étudier la faisabilité de votre projet.
4 - en parallèle de vos démarches avec la Fongecif trouver un centre de formation qui accepte le financement de la part du Fongecif (c'est la partie la plus facile du parcours).