Pas de bail, pas de loyer, quels droits ?
Police-scientifique
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
21 janv. 2018 à 21:16
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2018 à 18:15
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2018 à 18:15
A voir également:
- Je n'ai pas de bail de location
- Bail de location pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Renouvellement bail location ✓ - Forum Habitation
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
3 réponses
djivi38
Messages postés
52275
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
15 417
21 janv. 2018 à 21:49
21 janv. 2018 à 21:49
bonsoir,
demandez donc à ce propriétaire de vous fournir copie du contrat de location que vous auriez signé à votre entrée dans les lieux, ainsi que l'EDLE (État Des Lieux Entrant) et copie du reçu de DG (Dépôt de Garantie) qu'il vous aurait remis contre le versement du DG.... Il va faire une drôle de tête !
En revanche, attendez-vous à ce qu'il vous mette dehors dès la fin de la trêve hivernale !
cdt.
demandez donc à ce propriétaire de vous fournir copie du contrat de location que vous auriez signé à votre entrée dans les lieux, ainsi que l'EDLE (État Des Lieux Entrant) et copie du reçu de DG (Dépôt de Garantie) qu'il vous aurait remis contre le versement du DG.... Il va faire une drôle de tête !
En revanche, attendez-vous à ce qu'il vous mette dehors dès la fin de la trêve hivernale !
cdt.
21 janv. 2018 à 22:24
Pas d'inquiétude là dessus, ma compagne et moi cherchons à acheter une maison, on sera parti d'ici peu. Mais on a cette grosse appréhension, de devoir ces 24k euros, car il vient de nous envoyer une lettre en recommandé avec AR en parlant de poursuites etc... J'ai quand-même de quoi m'en faire ?