Grange effondrée suite à la pluie

Marinamimi2003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 15:53
Marinamimi2003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 16:32
Bonjour.nous venons d acheter une maison avec une grange non attenante. Tout l angle de la grange en pierre s est effondré pendant la nuit. De fortes pluie se sont infiltrées. Tout mes cartons de déménagemnt se troivaient a l abris ds cette grange ainsu que mes meubles pendant que ns faisions les travaux dans la maison. J habite le tarn, mais pas de vigilence orange.vent violent et pluie depuis un mois.je suis assurée chez pacifica.un expert vient la semaine prochaine. Vais je avoir droit a une indemnisation?? Le site est devenu dangereux. Ns ne pouvons plus y aller le reste va aussi s effondrer. Merci de votre aide.

1 réponse

retraiteebret Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 36
20 janv. 2018 à 16:06
Bonjour.
Si cette grange était assurée dans votre contrat, vous obtiendrez une indemnisation. D'ailleurs vous dites que l'expert Pacifica se déplace chez vous.
Quant aux dédommagements qu'il proposera, je doute qu'il indemnise sur la remise en état de cette grange, mais plutôt indemnisations pour les dégâts sur les contenus des cartons de déménagement, et peut être la location d'un autre local pour entreposer les cartons.
Cdt
0
Marinamimi2003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
Modifié le 20 janv. 2018 à 16:33
Bonjour. Merci beaucoup de votre réponse. Espérons que ce soit ça.mais je n ai pas de factures. Vetements, vaisselles, meubles. Je n ai pas gardé toutes ces factures. Merci encore
0