Vol dans car pendant voyage organisé
veyber
-
Modifié le 19 janv. 2018 à 15:59
retraiteebret Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 16:06
retraiteebret Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 16:06
A voir également:
- Vol dans car pendant voyage organisé
- Plainte pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol à l'étalage sans être pris ✓ - Forum Justice
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
1 réponse
retraiteebret
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
36
19 janv. 2018 à 16:06
19 janv. 2018 à 16:06
Bonjour.
Pas d'effraction, donc le chauffeur n'avait pas verrouillé le car.
Ce chauffeur prévenait-il les voyagistes de ne pas laisser leurs objets personnels dans le car lorsque vous descendiez en visite ou autre ?
Parce que sans aucune instruction ou mise en garde de la part du chauffeur ou accompagnateur, pour moi il y a faute professionnelle de la part du salarié, et donc responsabilité de l'entreprise.
Mais, ce que je ne comprends pas, sauf à ce que le chauffeur ait laissé la porte grande ouverte, pour cambrioler le car, il a fallu forcer cette porte. Avez-vous vérifié vous-même s'il y avait quelque trace ?
Cdt
Pas d'effraction, donc le chauffeur n'avait pas verrouillé le car.
Ce chauffeur prévenait-il les voyagistes de ne pas laisser leurs objets personnels dans le car lorsque vous descendiez en visite ou autre ?
Parce que sans aucune instruction ou mise en garde de la part du chauffeur ou accompagnateur, pour moi il y a faute professionnelle de la part du salarié, et donc responsabilité de l'entreprise.
Mais, ce que je ne comprends pas, sauf à ce que le chauffeur ait laissé la porte grande ouverte, pour cambrioler le car, il a fallu forcer cette porte. Avez-vous vérifié vous-même s'il y avait quelque trace ?
Cdt