CAF me réclame fixation la pension alimentaire

zeineb98 - 20 janv. 2018 à 13:23
 zeineb98 - 20 janv. 2018 à 16:21
Bonjour, allocation familiales me réclame la fixation de la pension alimentaire car elle me donne 100€ pour mon fils le dernier ,alors que je suis seule avec mes 5 enfants depuis le départ de mon mari il a abandonner le domicile conjugale depuis 12 ans j'ai fait une demande d'aide juridictionnelle la demande depuis 1 an j'ai pas de réponse depuis, mon mari il est parti dans son pays d'origine il refuse de payer la pension alimentaire et le divorce , ma demande que faire avec la caf .cordialement zeineb

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 601
20 janv. 2018 à 15:17
bjr
Oui la CAF estime à juste titre qu’avant de vous verser le RSA qui est prévu en dernier recours vous devez faire le nécessaire pour obtenir une pension pour vos enfants.

Tant que vous n'avez pas un jugement constatant l'impossibilité d'avoir une PA vos droits peuvent être stoppés

Aller voir au BAJ ou en est votre dossier car même s'il ne sont pas des foudres de guerre il ne faut pas un an pur avoir une réponse (désolé mais votre truc cela sens la demandes de pièce complémentaires ou vous avez oublié de répondre)
1