Problème avec mon aix syndique

Carraffio5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 23:43
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 20 janv. 2018 à 15:13
Bonjour ,j'ai vandue un appartement ,alor que nous les copropriétaire on' avais engagée une procédure judiciere contre un opérateur de fourniture de réseau d'eau , et on avait le syndic pour engager la procédure , lors de la vente il a été spécifié chez le notaire sur acte de vente , que si le procès serait gagné , laquerreur çe devai de reversair LA cote part au vendeur ( donc A moi ) ,la procédure ayant duré presque 8ans , mon aix appartement A été revendue une deusieme fois , alor que Jai sollicité le syndic qui gère toujour LA copropriété , j'ai
Lui ai réclamer mon du , ET LA il me prend de haut , et il me répond , voyez votre Notaire , je téléphone au Notaire , et ils me confirme bien qu' il était spécifier bien sûr lact , mon Notaire en question fait un courrier au syndic pour l'informer de cette accord , et que de çe fait la somme en question me revenai de droit ! Le syndic répond que lui il ne peu me faire un chèque car il n'est pas opposable à moi , mai au propriétaire qui çe trouve en place actuellement , et que je devai demander à çe nouveau propriétaire qu'l doit me reversair la somme qui a été affecté ET déduite de se charge immobiliare ! Question , comant moi je vait pouvoir dire à cette personne qu'il dois me reverser la somme que le syndic a déduit de se charge ? EST çe que le syndic n' ait ils pas sensé faire le nécessaire directement avec moi , piu jouer le rôle de médiateur ,
En cas de refu des 'un ET des autres pour me rendre ce qui mai du , que puige faire pour faire valoir é me droi ? Merci de m'apporter de l'aide
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 600
20 janv. 2018 à 15:02
Bonjour
Le syndic a raison les convention entre vous et votre acheteur ne lui sont pas opposable. Il est déjà sympa de vous avoir donné des infos
0
Carraffio5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
20 janv. 2018 à 15:11
Daccord .. Mai alors ils çe passe quoi ? Ils va garder mon argent ? Ou bien ils on fait cadeau au 2em propriétaire de mon aix appartement ?? Quel sont les recour au qu'elle je peu faire valoir me droit ??? Car moi le 2em proprio je ne le connai pas ??? Merci de me conseiller svp
0
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 600
20 janv. 2018 à 15:13
Vous faite ce que votre acte prévoit : vous écrivez à votre acheteur pour lui demander l'argent !
0