Baisse apl
micatchou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2018
-
19 janv. 2018 à 14:40
micatchou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 00:33
micatchou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 00:33
A voir également:
- Baisse apl
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Baisse cdt en 10 jours - Forum Automobile
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 967
19 janv. 2018 à 18:57
19 janv. 2018 à 18:57
Bonsoir
On ne peut pas pallier à ça, c'est ainsi. Et oui c'est idiot ce système pour pole emploi, moi aussi au passage, j'ai perdu qques jours de chomage, mais c'est comme ça. On le dit et pole emploi le dit bien qu'il faut s'inscrire dès le lendemain de la perte de l'emploi. Pour les APL il me semble que c'est la règle aussi, et effectivement moi aussi j'ai à subir le même sort à savoir la baisse des apl quand on travaille ou fait un stage. Il faut juste prévoir.
On ne peut pas pallier à ça, c'est ainsi. Et oui c'est idiot ce système pour pole emploi, moi aussi au passage, j'ai perdu qques jours de chomage, mais c'est comme ça. On le dit et pole emploi le dit bien qu'il faut s'inscrire dès le lendemain de la perte de l'emploi. Pour les APL il me semble que c'est la règle aussi, et effectivement moi aussi j'ai à subir le même sort à savoir la baisse des apl quand on travaille ou fait un stage. Il faut juste prévoir.
20 janv. 2018 à 01:25
merci pour ta réponse mais le problème n'est pas là, je connais les jours de carences, le probleme est que j'étais déjà inscrit et je percevais les allocation mais suite à l'arrêt de mon temps patiel, ils m'ont radié...
20 janv. 2018 à 22:45
Chaque fin de contrat entraîne une radiation même d'un jour, par exemple vous finissez votre contrat aidé en cdd le 30 mars, et vous recommencez un cdd en contrat aidé au même endroit le 1er avril, peu importe Pôle Emploi vous radie et vous devez vous réinscrire il n'y a pas de jours de carence par contre. Enfin, je ne crois pas. C'est toujours comme ça. Cordialement.
21 janv. 2018 à 00:33
Et pour la caf?le savez vous?merci