Peut-on signer deux cdi à temps plein ?
Simonesky
Messages postés
4
Statut
Membre
-
One85 -
One85 -
Bonjour,
Je suis actuellement au chômage.
J’ai reçu deux propositions de cdi très intéressantes.
J’ai beaucoup de mal’ a me décider et très peur de me retrouver à nouveau au chômage.
Puis-je signer le contrat proposé par l´entreprise À tester un mois et si céla se passe bien, rester dans l’entreprise À et par conséquent « planter » l’entreprise B ?
Quels sont mes risques ?
Je suis actuellement au chômage.
J’ai reçu deux propositions de cdi très intéressantes.
J’ai beaucoup de mal’ a me décider et très peur de me retrouver à nouveau au chômage.
Puis-je signer le contrat proposé par l´entreprise À tester un mois et si céla se passe bien, rester dans l’entreprise À et par conséquent « planter » l’entreprise B ?
Quels sont mes risques ?
1 réponse
-
bonjour , non mais expliquez nous comment vous allez faire ?
-
-
et dans tout ça vous avez prévenu l'entreprise B qu'il n'est pas certain que vous soyez disponible que vous êtes en période d'essai dans entreprise A ? vous ne pouvez vous engager sur 2 CDI simultanément , et devriez dans ce cas être clair avec entreprise B en lui précisant que vous ne pouvez vous engager avant telle date (soit au terme de la période d'essai A terminée
-
-
et bien ça risque de vous poser un sacré problème , vous ne pouvez pas signer 2 CDI , à voir comment vous allez gérer le truc , quelle poste semble vous correspondre le mieux ?.... a vous de voir mais là tel que vous nous le présenter là il va falloir prévenir B que vous ne serez disponible qu'à partir de telle date
-
-