Belle-mère distante
Résolu
dekin1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dekin1 Messages postés 11 Statut Membre -
dekin1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai que vous m'enleviez un doute, mon amour de père nous a quitter il y a peu, j'ai plus qu'une belle-mère, je suis sa seule enfant de mon père, ma belle-mère reste depuis ces 6 mois plus que distante, jamais revue depuis l'enterrement, je n'ai pas pu récupérer une seule affaire personnelle de papa...aurais-je dû signer un document ou autre formulaire que ma belle-mère aurait pu me caché concernant une succession possible du au décès de papa? Est ce possible...ou pas ? Ou bien n'ai-je aucun regard étant donner qu'il était marié?
Merci par avance
Merci par avance
A voir également:
- Belle-mère distante
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon père et ma belle-mère est décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
Vous êtes l'héritière de votre père, même s'il s'était remarié sous le régime de la communauté universelle avec clause d'attribution intégrale, régime contre lequel vous est ouverte une action judiciaire.
Votre père possédait-il des biens?Pourquoi ne pas charger un notaire de cette succession? Demandez à Votre belle-mère ce qu'elle compte faire en matière de déclaration de succession.
Vous êtes l'héritière de votre père, même s'il s'était remarié sous le régime de la communauté universelle avec clause d'attribution intégrale, régime contre lequel vous est ouverte une action judiciaire.
Votre père possédait-il des biens?Pourquoi ne pas charger un notaire de cette succession? Demandez à Votre belle-mère ce qu'elle compte faire en matière de déclaration de succession.
dekin1
Messages postés
11
Statut
Membre
bonjour Ulpien, non papa n'avait aucun biens. Mais je devais signer quelques choses, un document non..?? Je suis perdu et n'ose pas l'affronter même si papa n'a pas de biens, je sens qu'elle me cache quelque chose