Belle-mère distante
Résolu
dekin1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
16 janv. 2018 à 10:12
dekin1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 09:01
dekin1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 09:01
A voir également:
- Belle-mère distante
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Vous êtes l'héritière de votre père, même s'il s'était remarié sous le régime de la communauté universelle avec clause d'attribution intégrale, régime contre lequel vous est ouverte une action judiciaire.
Votre père possédait-il des biens?Pourquoi ne pas charger un notaire de cette succession? Demandez à Votre belle-mère ce qu'elle compte faire en matière de déclaration de succession.
Vous êtes l'héritière de votre père, même s'il s'était remarié sous le régime de la communauté universelle avec clause d'attribution intégrale, régime contre lequel vous est ouverte une action judiciaire.
Votre père possédait-il des biens?Pourquoi ne pas charger un notaire de cette succession? Demandez à Votre belle-mère ce qu'elle compte faire en matière de déclaration de succession.
Bonjour
Si votre père ne possédait rien du tout ou seulement quelques rares liquidités, il n'y aura pas de déclaration de succession et vous n'aurez rien à signer.
Quant à savoir si vitre belle-mère vous cache quelque chose, désolé mais je n'ai pas de boule de cristal.
Si votre père ne possédait rien du tout ou seulement quelques rares liquidités, il n'y aura pas de déclaration de succession et vous n'aurez rien à signer.
Quant à savoir si vitre belle-mère vous cache quelque chose, désolé mais je n'ai pas de boule de cristal.
dekin1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
17 janv. 2018 à 09:01
17 janv. 2018 à 09:01
merci beaucoup pour vos conseils vous m'enlevez le doute. Merci pour ma tranquillité d'esprit ;)
Cordialement
Cordialement
16 janv. 2018 à 10:52