Conseils colis chronopost

co35 - 2 déc. 2023 à 15:07
AN.Banker Messages postés 10467 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2024 - 2 déc. 2023 à 15:18

Bonjour,

J’ai effectué un achat qui doit être livré de Lille jusqu’en Lorraine par chronopost. Ça fait 13 jours sans les dimanches que mon colis circule. 

Le colis a été expédié le 18 novembre 2023.

Et le 28 j’ai reçu une notification me disant que je peux aller le chercher au point relais de la poste. J’y suis aller et ils m’ont dit qu’il était toujours en statut « expédié »

Nous sommes le 2 J’y suis retourné 2 fois et toujours pareil. J’ai appelé le service clients et ils ne savent pas ce qui se passe.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10467 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2024 9 046
2 déc. 2023 à 15:18

Bonjour,

C'est au service client de votre achat de s'en occuper (si c'est eux qui vous ont proposé Chronopost), ils sont responsables de la commande jusqu'à la bonne livraison. C'est à eux de vous trouver une solution.


3