Terrain mitoyen
Résolu
BRESSANS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BRESSANS Messages postés 2 Statut Membre -
BRESSANS Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
mon voisin à acheté un terrain mitoyen a ma propriété, de ce fait, je ne peut plus accéder par cette entrée chez moi.
il y a eu un bornage contradictoire, mais je n'ai pas été convié.
ce terrain appartenait au département, et donc je ne savais pas qu'il était en vente, sinon je l'aurais acheté.
mis devant le fait accompli, je voudrais savoir si il existe un recours pour, soit faire annuler la vente, soit obtenir un droit de passage?
merci par avance
mon voisin à acheté un terrain mitoyen a ma propriété, de ce fait, je ne peut plus accéder par cette entrée chez moi.
il y a eu un bornage contradictoire, mais je n'ai pas été convié.
ce terrain appartenait au département, et donc je ne savais pas qu'il était en vente, sinon je l'aurais acheté.
mis devant le fait accompli, je voudrais savoir si il existe un recours pour, soit faire annuler la vente, soit obtenir un droit de passage?
merci par avance
A voir également:
- Terrain mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
Bonjour
En ce qui concerne la vente, non.
Pour ce qui est du droit de passage, c'est possible si ton terrain est enclavé.S'il dispose d'un autre accès, cela me paraît difficilement envisageable
En ce qui concerne la vente, non.
Pour ce qui est du droit de passage, c'est possible si ton terrain est enclavé.S'il dispose d'un autre accès, cela me paraît difficilement envisageable
bonne soirée