Assurance annulation voyage Mondial Assistance [Résolu]

jmmichalet - 10 janv. 2018 à 13:39 - Dernière réponse : Mondial Assistance
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14 novembre 2018
- 20 août 2018 à 08:51
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes manifestant auprès des forums spécialisés, j’ai de légitimes motifs de mécontentement quant à la qualité des services rendus par Mondial Assistance.
Je vous présente mon affaire :
Le 15/04/2017, nous avons réservé avec mon épouse un voyage chez Voyage Privé (n° dossier 102349502VPFR), incluant une souscription à une assurance annulation auprès de Mondial Assistance (96€).
Ce voyage devait avoir lieu du 17/06/2017 au 24/06/2017.
Environ 5 semaines avant la date de départ, nous avons du annuler ce voyage en raison de la survenue d’un problème de santé nécessitant mon hospitalisation, des soins et une convalescence recouvrant la période du voyage
Après avoir réglé le solde du règlement à Voyage Privé , mon épouse a ouvert le 31/05/2017 un dossier d’indemnisation (n°354874) auprès de Mondial Assistance. Elle a adressé à Mondial Assistance l’ensemble des documents qui lui ont été alors demandés pour obtenir le remboursement du voyage.
Mon épouse a contacté à plusieurs reprises Mondial Assistance à partir du mois de juin pour suivre l’avancement du dossier s’enquérant auprès du service sinistre de son éventuel besoin de pièces complémentaires… qui ont fini par être demandées 3 mois après, et transmises par nous à Mondial Assistance par Lettre Recommandée avec AR le 21/10/2017.
Nous entendant réitérer par l’interlocutrice du service sinistre de Mondial Assistance, à chaque fois que nous la contactons, les rituelles formules : « le dossier est en cours de traitement » (signifiant que celui-là est désormais complet), et « le remboursement sera fait d’ici 4 semaines », et n’ayant toujours pas reçu à ce jour de remboursement, nous envisageons d’engager une procédure contre Mondial Assistance.
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ptiboy
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15 octobre 2018
- 10 janv. 2018 à 14:00
0
Merci
les pièces demandés par mondial insistance le 21.10, tu les as fourni quand?

"nous envisageons d’engager une procédure contre Mondial Assistance. "

arrête d'envisager, agis!

dans tous les cas je te trouve trop patient, dés cet après midi, envoie leur une L.A.R exposant tes griefs, et demandant des réparations très rapidement, sans résultat 15 jours après, rends toi, au tribunal d'instance, dont tu dépends

tu peut aussi exposer ton probléme içi http://forum.net-litiges.com/, Allianz y passe et y répond régulièrement

p: mondial assistance n'existe plus, c'est devenu allianz global assistance
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14 novembre 2018
- 12 janv. 2018 à 11:03
0
Merci
Bonjour jmmichalet,
Navrée pour cette attente. Je transmets immédiatement votre message au service concerné afin qu'un conseiller puisse faire le point avec vous. Merci de votre patience. Bien à vous, Sabine.
ptiboy
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15 octobre 2018
- 25 janv. 2018 à 01:11
"ils viennent d'être remontés à qui de droit. "

pourquoi 7 mois après?

il serrait intéressant de le savoir
Mondial Assistance nous a remboursé la totalité des frais d'annulation et nous ont présenté leurs excuses. Pour nous, le dossier est clos.
ptiboy
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15 octobre 2018
> jmmichalet - 31 janv. 2018 à 02:54
tant mieux pour toi
mais sans passer par ccm, ou en serrais tu?
nathout
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samedi 18 août 2018
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18 août 2018
- 18 août 2018 à 18:25
bonjour, mon dossier est complet depuis le 15 juin 2018 après avoir téléphone et envoyer un courrier et un mail au service qualité toujours pas de réponse on nous dit juste que le dossier est en court de traitement ??
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14 novembre 2018
- 20 août 2018 à 08:51
Bonjour Nathout, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp? Merci pour votre retour, à bientôt, Audrey
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14 novembre 2018
- 30 juil. 2018 à 08:14
0
Merci
Bonjour ZERODAY31,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je me rapproche du service Indemnisation svp?

Merci pour votre retour.

À bientôt,
Audrey
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