Assurance annulation voyage Mondial Assistance
Résolu
jmmichalet
-
10 janv. 2018 à 13:39
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 20 août 2018 à 08:51
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A voir également:
- Assurance annulation voyage Mondial Assistance
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
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- G2e assistance - Forum Consommation
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3 réponses
ptiboy
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10 janv. 2018 à 14:00
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les pièces demandés par mondial insistance le 21.10, tu les as fourni quand?
"nous envisageons d’engager une procédure contre Mondial Assistance. "
arrête d'envisager, agis!
dans tous les cas je te trouve trop patient, dés cet après midi, envoie leur une L.A.R exposant tes griefs, et demandant des réparations très rapidement, sans résultat 15 jours après, rends toi, au tribunal d'instance, dont tu dépends
tu peut aussi exposer ton probléme içi http://forum.net-litiges.com/ Allianz y passe et y répond régulièrement
p: mondial assistance n'existe plus, c'est devenu allianz global assistance
"nous envisageons d’engager une procédure contre Mondial Assistance. "
arrête d'envisager, agis!
dans tous les cas je te trouve trop patient, dés cet après midi, envoie leur une L.A.R exposant tes griefs, et demandant des réparations très rapidement, sans résultat 15 jours après, rends toi, au tribunal d'instance, dont tu dépends
tu peut aussi exposer ton probléme içi http://forum.net-litiges.com/ Allianz y passe et y répond régulièrement
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Mondial Assistance
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12 janv. 2018 à 11:03
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Bonjour jmmichalet,
Navrée pour cette attente. Je transmets immédiatement votre message au service concerné afin qu'un conseiller puisse faire le point avec vous. Merci de votre patience. Bien à vous, Sabine.
Navrée pour cette attente. Je transmets immédiatement votre message au service concerné afin qu'un conseiller puisse faire le point avec vous. Merci de votre patience. Bien à vous, Sabine.
Mondial Assistance
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12 janv. 2018 à 12:46
12 janv. 2018 à 12:46
jmmichalet,
après étude de votre dossier par notre médecin conseil, une réponse adaptée vous sera apportée à compter de mardi 16/01. Encore merci pour votre patience. Bien cordialement, Sabine.
après étude de votre dossier par notre médecin conseil, une réponse adaptée vous sera apportée à compter de mardi 16/01. Encore merci pour votre patience. Bien cordialement, Sabine.
ptiboy
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12 janv. 2018 à 13:20
12 janv. 2018 à 13:20
jmmichalet
n’oublie pas de nous faire un retour, des qu tu auras leur réponse
et en cas de réponse favorable à ta demande, n’oublie pas de leur demander des indemnités de retard, c'est la moindre des choses
n’oublie pas de nous faire un retour, des qu tu auras leur réponse
et en cas de réponse favorable à ta demande, n’oublie pas de leur demander des indemnités de retard, c'est la moindre des choses
Voici la réponse de mondial assistance :
...« Nous avons le plaisir de vous informer du règlement effectué dont les informations sont précisées ci-après.
Notre banque effectue, dans les prochains jours, le virement de la somme de 334,05 EUR .
La prime d’assurance ainsi que les frais de dossier ne sont jamais remboursables.
Si vous aviez souscrit un contrat prévoyant une franchise, le montant accordé tient compte de la déduction de la franchise.
L’indemnité est due au titre de votre garantie et dans la limite du plafond prévu au contrat d’assurance.
Nous avons déduit du montant des frais d'annulation la franchise contractuelle de 15% prévue.. Vous constaterez que le montant des frais d'annulation a été réduit. Votre contrat d'assurance prévoit en effet que nous limitions notre intervention aux frais qui auraient été facturés au jour de l'évènement cause d'annulation soit le 24/04/2017.. Notre remboursement est effectué hors taxes aéroportuaires ou aériennes. Celles-ci sont remboursées par l'agence de voyage ou la compagnie aérienne sur demande de votre part, si cela n'a pas été effectué à ce jour..
Nous vous remercions de votre confiance et de la fidélité que vous nous avez témoignées. »...
Tout d’abord, sachez que je ne partage pas votre plaisir et ne suis pas du tout d’accord sur les termes de votre réponse. Quand j’ai appelé voyage privé pour annuler le voyage, ils m’ont adressé une facture qui représentait les frais d’annulation à régler et que je devais présenter à Mondial Assistance pour le remboursement., j’ai payé et je vous ai adressé la facture. Il est bien précisé, sur cette facture, qu’il s’agit de frais d’annulation et non de taxes aéroportuaires ou aériennes ou autres frais. Si c’est le cas, je vous demande expressément de vous mettre en contact avec Voyages Privés pour leur demander des comptes, ce n’est pas mon boulot !
j’ai bien compris que les 15% de franchise étaient déduits des frais d’annulation (908,60 euros), ce qui revient à 772,31 € et non à 334,05 €.
Vous allez recevoir, si cela n’est pas déjà fait, un courrier de la part de mon avocat avec une mise en demeure. Je vous invite à lui répondre dans les meilleurs délais. Pour moi ce dossier n’est pas clos.
8 mois pour avoir une telle réponse ! de qui se moque t’on ! En lieu et place de votre formule de politesse creuse concernant ma confiance et ma fidélité à l’égard de votre établissement, qui ne vous sont guère acquises, j’aurais préféré un remboursement rapide du bon montant assorti d’excuses de votre part !
...« Nous avons le plaisir de vous informer du règlement effectué dont les informations sont précisées ci-après.
Notre banque effectue, dans les prochains jours, le virement de la somme de 334,05 EUR .
La prime d’assurance ainsi que les frais de dossier ne sont jamais remboursables.
Si vous aviez souscrit un contrat prévoyant une franchise, le montant accordé tient compte de la déduction de la franchise.
L’indemnité est due au titre de votre garantie et dans la limite du plafond prévu au contrat d’assurance.
Nous avons déduit du montant des frais d'annulation la franchise contractuelle de 15% prévue.. Vous constaterez que le montant des frais d'annulation a été réduit. Votre contrat d'assurance prévoit en effet que nous limitions notre intervention aux frais qui auraient été facturés au jour de l'évènement cause d'annulation soit le 24/04/2017.. Notre remboursement est effectué hors taxes aéroportuaires ou aériennes. Celles-ci sont remboursées par l'agence de voyage ou la compagnie aérienne sur demande de votre part, si cela n'a pas été effectué à ce jour..
Nous vous remercions de votre confiance et de la fidélité que vous nous avez témoignées. »...
Tout d’abord, sachez que je ne partage pas votre plaisir et ne suis pas du tout d’accord sur les termes de votre réponse. Quand j’ai appelé voyage privé pour annuler le voyage, ils m’ont adressé une facture qui représentait les frais d’annulation à régler et que je devais présenter à Mondial Assistance pour le remboursement., j’ai payé et je vous ai adressé la facture. Il est bien précisé, sur cette facture, qu’il s’agit de frais d’annulation et non de taxes aéroportuaires ou aériennes ou autres frais. Si c’est le cas, je vous demande expressément de vous mettre en contact avec Voyages Privés pour leur demander des comptes, ce n’est pas mon boulot !
j’ai bien compris que les 15% de franchise étaient déduits des frais d’annulation (908,60 euros), ce qui revient à 772,31 € et non à 334,05 €.
Vous allez recevoir, si cela n’est pas déjà fait, un courrier de la part de mon avocat avec une mise en demeure. Je vous invite à lui répondre dans les meilleurs délais. Pour moi ce dossier n’est pas clos.
8 mois pour avoir une telle réponse ! de qui se moque t’on ! En lieu et place de votre formule de politesse creuse concernant ma confiance et ma fidélité à l’égard de votre établissement, qui ne vous sont guère acquises, j’aurais préféré un remboursement rapide du bon montant assorti d’excuses de votre part !
Mondial Assistance
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17 janv. 2018 à 17:20
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Bonsoir jmmichalet,
votre vif mécontentement a bien été pris en compte. Je viens de transmettre votre message d'aujourd'hui au service en charge de votre dossier. Bien cordialement, Sabine.
votre vif mécontentement a bien été pris en compte. Je viens de transmettre votre message d'aujourd'hui au service en charge de votre dossier. Bien cordialement, Sabine.
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jmmichalet
18 janv. 2018 à 16:09
18 janv. 2018 à 16:09
Bonjour jmmichalet,
Notre community manager nous a bien transmis votre post.
Une réponse vient de vous être apportée par e-mail.
Bien à vous,
Département voix du client - Service Réclam’Actions
Notre community manager nous a bien transmis votre post.
Une réponse vient de vous être apportée par e-mail.
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30 juil. 2018 à 08:14
30 juil. 2018 à 08:14
Bonjour ZERODAY31,
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je me rapproche du service Indemnisation svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je me rapproche du service Indemnisation svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey