Prix de l'eau mètre cube bailleur social -locataire

Danylove93 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - Modifié le 9 janv. 2018 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2018 à 12:35
Bonjour
Je suis locataire d'un bailleur social
Et j'ai reçu ma facture de régularisation d'eau pour l'année 2016 payable en janvier 2018.

L'eau est facture dans ma quittance de loyer .

Le bailleur doit il annoncer le prix de l'eau au cas augmentation a ces locataire avant de fournir la facture d'eau ?
J'ai pas trouver aucun texte de loi sur Internet qui dit que le bailleur doit prévenir ces locataires Ou j'ai mal chercher ??

Réponse de mon bailleur il me répond qu'il ne pas anticiper l'augmentation du prix de l'eau.

Merci de m'aider,j'ai envoyer un courrier à mon bailleur qui prouve qui ne peux ignorer le prix de l'eau car d'après l'article du code de la consommation il le sais d'avance.

Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2018 à 11:57
Si vous l'aviez su avant, auriez vous consommé moins ?
1
Une douche à la place d'un bain.
0
Danylove93 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
9 janv. 2018 à 12:24
Oui éventuellement et autre choses .
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2018 à 12:35
L'eau va se faire rare et de plus en plus chère, il ne faudra pas s'arrêter au prix, mais à la quantité...il faut économiser, il existe des nez de robinets mousseurs qui réduisent la conso de 50/70 % pour 3 euros, des pommes de douche qui mélangent de l'air à l'eau..etc..l'investissement est très largement amorti en quelques mois, moins d'une année. 1/3 en moins sur 1 an, soit chez moi 30 M3, environs 150 euros pour - de 80 investis.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 janv. 2018 à 11:38
d'après l'article du code de la consommation il le sais d'avance.



Ah bon.....ça changerait quoi ? moins de consommation ?
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
0
Danylove93 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
Modifié le 9 janv. 2018 à 12:07
Ce qui change c'est le prix a payer quand sa a augmenter de 70 centimes d'euro par mètre cube cela varie de la consommation
Pour ma part je doit payer 70 euro de plus et oui si je l'aurai su avant j'aurai moin consommer.
0