La poste : refus de distribution du courrier

Claude - 8 janv. 2018 à 10:05
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 8 janv. 2018 à 14:30
Bonjour, depuis plus de 6 mois je n'ai plus de courrier dans ma boite aux lettres, depuis que celle ci a bougée de 20m jusqu'a ma limite de propriété. son accès se fait désormais par une voie de 6m gravillonée. cette voie et la voie d'accès au lotissement fait partie de l'ensemble des voies communes en copropriété de l'ensemble. la poste invoque que la voiture de la poste ne peut pas faire demi tour au bout de cette voie qui dessert 2 portails.....que la factrice peut se blésser et tomber dans le gravier pourtant damé....que la voiture de la poste n'a pas le droit de faire une marche arrière.....La poste de Bormes les mimosas me rie au nez depuis 6 mois. Je suis handicapé et a une mobilité réduite... Que faire? attendre encore, porter plainte pour non distribution du courrier, pour vol de mon courrier car je ne sais pas du tout ou il se trouve....merci beaucoup. CF

4 réponses

xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 030
8 janv. 2018 à 14:30
bonjour
j'aurai bien une solution (payante)
https://www.laposte.fr/particulier/veiller-sur-mes-parents/les-visites-du-facteur-une-prevention-contre-l-isolement-des-personnes-agees

là il va les faire a pied vos 20 mètres et vous remettre le courrier en main propre
7