Provocation menace

Vanes603 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 6 janv. 2018 à 02:00
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 6 janv. 2018 à 20:19
Bonjour,
Nous vivons en HLM depuis septembre 2017 ms on penser pas avec ma famille vivre L'enfer. Nous avons des jeunes qui squat dans notre hall tout les soirs foute le bordel crié rigole fumé des subtance illicite sa sans pas bon envahie notre appart il vienne squater car c à cause de notre voisin du dessus qui a un fils qui fais venir c potes et squat ms voisin lui aussi participe car lui et alcoolique prend aussi des substances illicite c un fou c horrible. On n'a essayer au début dialogue à plusieurs reprise pour leurs dire c'était plus possible ms rien sur tout j'ai un enfant de 12 ans qui dors plus car sa chambre le mur donne dans le hall il entend tout en plus à déjà des soucie santé. Un soir nous en avons eu maraison mon époux à appeler les gendarme il son su c'était nous les jeune chez pas comment et depuis c menace insulté tapage etc..... je suis moi en dépression sous traitement on n'en peu plus on vie plus dors plus. Puis déposer plainte ?? Quoi faire besoin aide c horrible. Et j'ai prévenu ma mairie rien mon bailleur il me répond c pas de leurs ressors. Je suis à bout besoin conseils.

4 réponses

Bah, ils l'ont su, ils s'en doutent, si vous êtes déjà allés râler.
Oui, la plainte, mais elle ira aux paniers, vous en envoyez le double aux bailleurs.
Après, ils vous emmerderont vous.

Il n'y a rien à faire, ce sont des zones de non droit.
Et encore les gendarmes sont venus..
De temps en temps, ils arrivent à en faire virer, mais vous en avez pour des années.
Vous vouliez un appart en HLM, voilà vous êtes servis.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
6 janv. 2018 à 15:10
bonjour , le meilleur conseil qu'on puisse vous donner : déménager
0
Nous avons compas choisis être en HLM malheureusement nous avons pas eu chois par manques de moyen loyer bcp trop cher c pas par chois le HLM.
Et on va continuer a subir a laisser une famille vivre dans la peur en dépression ms on et la justice les civile ne son même pas protéger a si on va attendre qu'il se passe un truc grave comme par exemple que mon époux protège sa famille et que c mon époux qui retrouve avec de problème car il aura défendu sa famille. Les gendarme me prenne pas la plainte pour menace verbale ne bouge pas et sa c normal. Je suis en dépression mon fils avec un handicap déjà subie sa aussi on dort plus ne vie plus c horreur. Et personne régie. Cool merci pour votre réponse
0
bonjour
il faut dire merci à tous ceux qui depuis des années, trouvent des excuses à ces pauvres petits chéris victimes de l'horrible société..;de plus, n'étant pas français pour la plupart, ils ont tous les droits, même les flics n'osent plus leur donner une tape sur la main
bienvenue en pays réèl
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
6 janv. 2018 à 20:19
désolée mais sur ce forum nous ne pouvons rien faire concrètement , nus n'avons pas d'armée d'intervention pour résoudre votre problème de voisinage , et d'ailleurs vos voisins eux ils en pensent quoi vous n'avez pas un moyen de vous rassembler pour porter plainte à plusieur l'impact serait certainement plus efficace
0
Bonjour,
Nous avons pas choisi être en HLM nous avons pas eu chois par manque de moyen. Alors nous allons continuer a subir a vivre dans lenfer a être en dépression vive l'ajustice magnifique personne ne bouge personne nous aide a si on va attendre qu'il il et un truc grave pour intervenir biensur. Exemple que en ca agression mon époux doivent se défendre ou défendre sa famille puis après c mon époux qui va avoir des ennnuie ms sérieusement on va monde ou va ton. Je suis révolter a bou. Merci votre réponse
0