Provocation menace
Vanes603
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
-
6 janv. 2018 à 02:00
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 6 janv. 2018 à 20:19
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 6 janv. 2018 à 20:19
4 réponses
Bah, ils l'ont su, ils s'en doutent, si vous êtes déjà allés râler.
Oui, la plainte, mais elle ira aux paniers, vous en envoyez le double aux bailleurs.
Après, ils vous emmerderont vous.
Il n'y a rien à faire, ce sont des zones de non droit.
Et encore les gendarmes sont venus..
De temps en temps, ils arrivent à en faire virer, mais vous en avez pour des années.
Vous vouliez un appart en HLM, voilà vous êtes servis.
Oui, la plainte, mais elle ira aux paniers, vous en envoyez le double aux bailleurs.
Après, ils vous emmerderont vous.
Il n'y a rien à faire, ce sont des zones de non droit.
Et encore les gendarmes sont venus..
De temps en temps, ils arrivent à en faire virer, mais vous en avez pour des années.
Vous vouliez un appart en HLM, voilà vous êtes servis.
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
6 janv. 2018 à 15:10
6 janv. 2018 à 15:10
bonjour , le meilleur conseil qu'on puisse vous donner : déménager
Nous avons compas choisis être en HLM malheureusement nous avons pas eu chois par manques de moyen loyer bcp trop cher c pas par chois le HLM.
Et on va continuer a subir a laisser une famille vivre dans la peur en dépression ms on et la justice les civile ne son même pas protéger a si on va attendre qu'il se passe un truc grave comme par exemple que mon époux protège sa famille et que c mon époux qui retrouve avec de problème car il aura défendu sa famille. Les gendarme me prenne pas la plainte pour menace verbale ne bouge pas et sa c normal. Je suis en dépression mon fils avec un handicap déjà subie sa aussi on dort plus ne vie plus c horreur. Et personne régie. Cool merci pour votre réponse
Et on va continuer a subir a laisser une famille vivre dans la peur en dépression ms on et la justice les civile ne son même pas protéger a si on va attendre qu'il se passe un truc grave comme par exemple que mon époux protège sa famille et que c mon époux qui retrouve avec de problème car il aura défendu sa famille. Les gendarme me prenne pas la plainte pour menace verbale ne bouge pas et sa c normal. Je suis en dépression mon fils avec un handicap déjà subie sa aussi on dort plus ne vie plus c horreur. Et personne régie. Cool merci pour votre réponse
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
6 janv. 2018 à 20:19
6 janv. 2018 à 20:19
désolée mais sur ce forum nous ne pouvons rien faire concrètement , nus n'avons pas d'armée d'intervention pour résoudre votre problème de voisinage , et d'ailleurs vos voisins eux ils en pensent quoi vous n'avez pas un moyen de vous rassembler pour porter plainte à plusieur l'impact serait certainement plus efficace
Bonjour,
Nous avons pas choisi être en HLM nous avons pas eu chois par manque de moyen. Alors nous allons continuer a subir a vivre dans lenfer a être en dépression vive l'ajustice magnifique personne ne bouge personne nous aide a si on va attendre qu'il il et un truc grave pour intervenir biensur. Exemple que en ca agression mon époux doivent se défendre ou défendre sa famille puis après c mon époux qui va avoir des ennnuie ms sérieusement on va monde ou va ton. Je suis révolter a bou. Merci votre réponse
Nous avons pas choisi être en HLM nous avons pas eu chois par manque de moyen. Alors nous allons continuer a subir a vivre dans lenfer a être en dépression vive l'ajustice magnifique personne ne bouge personne nous aide a si on va attendre qu'il il et un truc grave pour intervenir biensur. Exemple que en ca agression mon époux doivent se défendre ou défendre sa famille puis après c mon époux qui va avoir des ennnuie ms sérieusement on va monde ou va ton. Je suis révolter a bou. Merci votre réponse