Vol a l'etalage mineur

Fermé
Liminda - 3 janv. 2018 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2018 à 19:47
Bonjour, il y a 7 mois, j'avais volé a carrefour d'une valeur de 100euros (maquillage et des babioles) avec une amie.
A la sortie, un vigile nous a dit de le suivre puis nous a amener dans une salle pour vider tout les objets et nous a crié. Ils nous a demander nos adresses etc. Mais on ne les a pas repondu et ont dit t'appeller nos parents. Une de mes parents sont venue honteux et enervé de ce qu'on a fais. Ils ont demandé la carte de 10 ans a mes parents+ le vigile a rempli une feuille et nous a fais payé. Mais, a la fin l'adulte a demandé au vigile si il y 'aura des consequence ou non et le vigile dit en partant "c a donné au police" (bien sur en se moquant aussi). J'etais severement puni a la maison...

Je regrette enormement. Depuis ce jour la je n'ose plus aller la bas en plus c pres de chez moi et je ne volerai plus jamais jamais.

Jai peur de ne pas avoir la carte francaise et avoir un casier judiciaire.

Ps : j'ai 11 ans, et mon amie plus grande, mes parents ont payé les articles donc je demande est ce que il y'aura des poursuites..jai trop peur et je regrette

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
3 janv. 2018 à 14:22
Bonjour,

Normalement non, pas d'autres poursuites mais un simple rappel à la loi...

Attention, si tu recommences un jour, cette affaire ressortira et les conséquences seront plus lourdes (pour tes parents surtout) !

Cdt
2
Je n'ai pas recu de rappel de la loi. Mais j'ai peur que sa a des consequences sur mon casier judiciaire sachant que j'ai 11 ans
0
Tu peux repondre a ma question stp je t'en supplie
0
Utilisateur anonyme > Liminda
5 janv. 2018 à 19:32
Bonjour

Qu'est-ce que tu comprends pas dans la réponse de ginto ?

Il y aura pas d'autres poursuites... pour autant que ça ne se reproduise pas.

Et pourquoi tu en parles pas avec tes parents ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 19:44
La peur de prendre une bonne baffe..
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié le 5 janv. 2018 à 19:48
La peur de prendre une bonne baffe..


Les parents ont déjà payés les articles...
0