Bizzare

Naruto0707 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - Modifié le 3 janv. 2018 à 09:57
Naruto0707 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 17:35
Bonjour*

J’étais entrain de rigoler avec mon amie en envoyant des message avec un faux compte SUr fb a des filles inconnue. En les envoyer notamment des jeux de mots avec leur nom de famille ( si elle s’appelle laroche on disais bonjour lemou( oui vous pouvez juger )) cependant par cette excès de rire j’ai malheuresmenrt envoyé à une fille quelque conque si elle voulait une Dick pic (photo à caractère sexuel ) pour rigoler, voir sa réaction ( que je n’allais pas envoyer bien sûr ) elle a refusé et je n’ai pas insisté. 6 mois plus tard son copain est arrivé ma demander mon nom complet (CAr cetaid un faux compte avec un pseudonyme bizzare pas un faux nom ) et des photos de la convo que et j’ai eu avec sa copine il y a 6mois. Je lui est tout donné en m’excusant de mon geste. Cependant, en reflechissant, je pense qu’il va porter plainte (son copain, car sa copine n’en mavait pas contacté depuis) , un truc que je ne veux pas qui arrive. Je voulais savoir si j’avais bien fait quelque chose d’illégal. La fille avait je penses 16 and, son copain aussi et moi aussi d’ailleurs. Je stresse beaucoup et je c’est que je suis un gentil garçon fils à sa maman qui veut pas avoir de problème. Cetaid juste pour rigoler même si c’est vraiment bête. Merci de m’éclairer

1 réponse

bonjour
relisez vous, vous êtes pratiquement incompréhensible
même en cas de plainte, cela n'ira pas loin, les tribunaux sont surchargés de jeunes débiles comme vous "gentils fils à maman" qui passent leur temps à faire n'importe quoi (qu'est ce que c'est drôle, faire ce genre de calembour m'amusait quand j'avais 6 ans)

ceci dit, au lieu de faire des .....; allez donc bosser votre français...25 fautes, c'est une honte
6
Je confirme..
0
Naruto0707 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
3 janv. 2018 à 17:35
Bon, premièrement je voudrais vous remercier de votre réponse et deuxièmement je suis tout à fait d’accord avec vous. C’était un comportement tout à fait immature, et vu le stress que cette situation m’a causée, je le referais plus. Pour ce qui des fautes d’orthographes, je suis également désolé si j’en vous ai brûlé les yeux.
0