Chambre réservée mais non présentoir de notre part

Bylhauk - 3 janv. 2018 à 10:07 - Dernière réponse : Choisir98 39 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention
- 3 janv. 2018 à 19:22
Bonjour,
Nous sommes allées a nantes mais nous ne sommes pas de Nantes, nous avons réservés le soir meme une chambre d'hôtel pour etre sur d'avoir un endroit où dormir après avoir fêter la nouvel année en boîte de nuit (c'était ce 31 décembre 2017) sauf que durant cette nuit ma carte à subir 3 codes erronés pas de ma part, ma carte étant bloqué, nous ne pouvions pas payés l'hôtel, plus de batterie de portable également, nous décidons de rentrer chez nous avec le premier train le matin avec de l'espèce qu'il me restait, nous sommes le 3 janvier 2018, je viens de voir que j'ai était débite de 65€, prix de la chambre d'hôtel où nous ne sommes pas présentés finalement, ils ne veulent pas me rembourser, mais je n'ai quasiment plus d'argent sur mon compte à cause de ca, comment je peux faire? La réceptionniste que j'ai eu a l'instant au telephone m'a dit de voir avec ma banque niveau assurance, pourriez vous m'éclairer pour avoir une chance de me faire un peu rembourser, que ce soit avec la banque ou l'hôtel?
Ils pourraient être indulgents sachant que c'était la nuit du réveillon et comprendre que nous sommes des galériens...
Je suis dépitée... :'(
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
+9
Utile
Bonjour,

L'hôtel n'est en rien responsable de vos erreurs de carte bleue et de votre décision de ne pas occuper la chambre, celle ci est restée disponible pour vous et n'a pas pu être louée à d'autres personnes.
Pour la banque, je vois assez mal quelle assurance couvrirait une annulation non signalée et sans raison médicale ou professionnelle.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Dalma
gt.55 4950 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 10:16
+5
Utile
Bonjour,

"durant cette nuit ma carte à subir 3 codes erronés pas de ma part"
La prochaine fois, évitez de la laisser traîner et gardez-la en lieu sûr !
On a essayé de vous la pirater à votre insu et on vous l'a remise à sa place ? Plutôt curieux...

"j'ai était débite de 65€, prix de la chambre d'hôtel où nous ne sommes pas présentés "
C'est normal : puisque vous aviez réservé la chambre, l'hôtel n'a pas pu l'attribuer à quelqu'un d'autre...
Tout cela est d'ailleurs bien précisé dans les conditions de réservation et cela n'est pas une surprise !

"je n'ai quasiment plus d'argent sur mon compte à cause de ca"
Si vous aviez dormi à l'hôtel vous seriez dans le même cas.
C'est avant de réserver qu'il fallait vous interroger sur votre capacité financière !

A mon avis vous n'aurez rien de personne......

Cdt

Commenter la réponse de gt.55
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2018 à 10:20
+5
Utile
Normal, vous reservez, vous payez !
Vous auriez prevenu, il y aurait peu etre eu un arrangement.
3 codes errones, la soiree a du etre bien arrosee, Bonne Annee.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
djivi38 16493 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 12:16
+3
Utile
6
bonjour,

d'accord avec les réponses précédentes.
"... et comprendre que nous sommes des galériens... "
pas pour faire la fête loin de chez vous en tout cas !!!!

cdt.
djivi38 16493 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention > Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 14:59
Triste n'est-ce pas comme conditions de vie ???!!
gt.55 4950 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention > djivi38 16493 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 16:28
Eh oui ! Devoir se contenter d'un réveillon en boîte de nuit loin de chez soi avec une chambre à l'hôtel...
djivi38 16493 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention > gt.55 4950 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 16:31
;-))
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2018 à 16:41
Et c'est quoi cette histoire de donner sa carte et son code.
Faut vraiment etre bourree (au propre et au figure) pour faire ca.
Combien de btles de champagne ou wisky ils t'on fait payer ?
tania57 26753 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 16:59
Il n'a pas vu la somme écrit trop petit et trop de zéro
Commenter la réponse de djivi38
Choisir98 39 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 19:22
-1
Utile
Malheureusement pour la chambre d'hôtel, ce n'est pas possible de demander un remboursement. En effet, l'hôtel n'étant pas au courant, il a mis à disposition la chambre.
Pour ce qui est des assurances mieux vaut voir des sites défendant les droits des consommateurs. Les différentes assurances bancaires sont un cauchemar.
Commenter la réponse de Choisir98
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une