Chambre réservée mais non présentoir de notre part
Bylhauk
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Choisir98 Messages postés 54 Statut Membre -
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Bonjour,
Nous sommes allées a nantes mais nous ne sommes pas de Nantes, nous avons réservés le soir meme une chambre d'hôtel pour etre sur d'avoir un endroit où dormir après avoir fêter la nouvel année en boîte de nuit (c'était ce 31 décembre 2017) sauf que durant cette nuit ma carte à subir 3 codes erronés pas de ma part, ma carte étant bloqué, nous ne pouvions pas payés l'hôtel, plus de batterie de portable également, nous décidons de rentrer chez nous avec le premier train le matin avec de l'espèce qu'il me restait, nous sommes le 3 janvier 2018, je viens de voir que j'ai était débite de 65€, prix de la chambre d'hôtel où nous ne sommes pas présentés finalement, ils ne veulent pas me rembourser, mais je n'ai quasiment plus d'argent sur mon compte à cause de ca, comment je peux faire? La réceptionniste que j'ai eu a l'instant au telephone m'a dit de voir avec ma banque niveau assurance, pourriez vous m'éclairer pour avoir une chance de me faire un peu rembourser, que ce soit avec la banque ou l'hôtel?
Ils pourraient être indulgents sachant que c'était la nuit du réveillon et comprendre que nous sommes des galériens...
Je suis dépitée... :'(
Nous sommes allées a nantes mais nous ne sommes pas de Nantes, nous avons réservés le soir meme une chambre d'hôtel pour etre sur d'avoir un endroit où dormir après avoir fêter la nouvel année en boîte de nuit (c'était ce 31 décembre 2017) sauf que durant cette nuit ma carte à subir 3 codes erronés pas de ma part, ma carte étant bloqué, nous ne pouvions pas payés l'hôtel, plus de batterie de portable également, nous décidons de rentrer chez nous avec le premier train le matin avec de l'espèce qu'il me restait, nous sommes le 3 janvier 2018, je viens de voir que j'ai était débite de 65€, prix de la chambre d'hôtel où nous ne sommes pas présentés finalement, ils ne veulent pas me rembourser, mais je n'ai quasiment plus d'argent sur mon compte à cause de ca, comment je peux faire? La réceptionniste que j'ai eu a l'instant au telephone m'a dit de voir avec ma banque niveau assurance, pourriez vous m'éclairer pour avoir une chance de me faire un peu rembourser, que ce soit avec la banque ou l'hôtel?
Ils pourraient être indulgents sachant que c'était la nuit du réveillon et comprendre que nous sommes des galériens...
Je suis dépitée... :'(
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5 réponses
Bonjour,
L'hôtel n'est en rien responsable de vos erreurs de carte bleue et de votre décision de ne pas occuper la chambre, celle ci est restée disponible pour vous et n'a pas pu être louée à d'autres personnes.
Pour la banque, je vois assez mal quelle assurance couvrirait une annulation non signalée et sans raison médicale ou professionnelle.
L'hôtel n'est en rien responsable de vos erreurs de carte bleue et de votre décision de ne pas occuper la chambre, celle ci est restée disponible pour vous et n'a pas pu être louée à d'autres personnes.
Pour la banque, je vois assez mal quelle assurance couvrirait une annulation non signalée et sans raison médicale ou professionnelle.
Bonjour,
"durant cette nuit ma carte à subir 3 codes erronés pas de ma part"
La prochaine fois, évitez de la laisser traîner et gardez-la en lieu sûr !
On a essayé de vous la pirater à votre insu et on vous l'a remise à sa place ? Plutôt curieux...
"j'ai était débite de 65€, prix de la chambre d'hôtel où nous ne sommes pas présentés "
C'est normal : puisque vous aviez réservé la chambre, l'hôtel n'a pas pu l'attribuer à quelqu'un d'autre...
Tout cela est d'ailleurs bien précisé dans les conditions de réservation et cela n'est pas une surprise !
"je n'ai quasiment plus d'argent sur mon compte à cause de ca"
Si vous aviez dormi à l'hôtel vous seriez dans le même cas.
C'est avant de réserver qu'il fallait vous interroger sur votre capacité financière !
A mon avis vous n'aurez rien de personne......
Cdt
"durant cette nuit ma carte à subir 3 codes erronés pas de ma part"
La prochaine fois, évitez de la laisser traîner et gardez-la en lieu sûr !
On a essayé de vous la pirater à votre insu et on vous l'a remise à sa place ? Plutôt curieux...
"j'ai était débite de 65€, prix de la chambre d'hôtel où nous ne sommes pas présentés "
C'est normal : puisque vous aviez réservé la chambre, l'hôtel n'a pas pu l'attribuer à quelqu'un d'autre...
Tout cela est d'ailleurs bien précisé dans les conditions de réservation et cela n'est pas une surprise !
"je n'ai quasiment plus d'argent sur mon compte à cause de ca"
Si vous aviez dormi à l'hôtel vous seriez dans le même cas.
C'est avant de réserver qu'il fallait vous interroger sur votre capacité financière !
A mon avis vous n'aurez rien de personne......
Cdt
Normal, vous reservez, vous payez !
Vous auriez prevenu, il y aurait peu etre eu un arrangement.
3 codes errones, la soiree a du etre bien arrosee, Bonne Annee.
Vous auriez prevenu, il y aurait peu etre eu un arrangement.
3 codes errones, la soiree a du etre bien arrosee, Bonne Annee.
bonjour,
d'accord avec les réponses précédentes.
"... et comprendre que nous sommes des galériens... "
pas pour faire la fête loin de chez vous en tout cas !!!!
cdt.
d'accord avec les réponses précédentes.
"... et comprendre que nous sommes des galériens... "
pas pour faire la fête loin de chez vous en tout cas !!!!
cdt.
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Malheureusement pour la chambre d'hôtel, ce n'est pas possible de demander un remboursement. En effet, l'hôtel n'étant pas au courant, il a mis à disposition la chambre.
Pour ce qui est des assurances mieux vaut voir des sites défendant les droits des consommateurs. Les différentes assurances bancaires sont un cauchemar.
Pour ce qui est des assurances mieux vaut voir des sites défendant les droits des consommateurs. Les différentes assurances bancaires sont un cauchemar.