Remboursement mondial assistance question

dudullette 1 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 22:32 - Dernière réponse : Mondial Assistance 168 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 avril 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2018 à 14:50
Bonjour,
Bonjour,

Mon employeur m'a accordé des conges il y a 15 jours, je reserve donc un voyage de 3 jours avec mon mari, billets d avion + hebergement et à la reprise il m'explique que mes conges sont annulés, je dois constituer mon dossier demain car heureusement j'ai prit l'assurance Mondial Assistance, par contre je me pose une question importante, est ce que je serais rembourser pour le montant total MON MARI et MOI MEME quand meme ? meme si ce n'est que mes conges qui sont annulés ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Mondial Assistance 168 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 14:50
0
Utile
Bonjour,

Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à nous contacter au 01.42.99.82.81 pour vérifier votre couverture en fonction de votre contrat. svp.
Suna ( Service Client)
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une