Saisie tiere détenteur
Jadezad
-
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai etait saisie sur mon compte à La banque postale d'une sommes de 969,69 sur mon Ccp est de 300€ sur mon livret A par Tiere détenteur en plaine faite ils m'ont mise kawo je suis abattu je suis au RSA JE NE SAIS QUOI FAIRE AIDEZ MOI SVP
Cordialement
Jai etait saisie sur mon compte à La banque postale d'une sommes de 969,69 sur mon Ccp est de 300€ sur mon livret A par Tiere détenteur en plaine faite ils m'ont mise kawo je suis abattu je suis au RSA JE NE SAIS QUOI FAIRE AIDEZ MOI SVP
Cordialement
A voir également:
- Saisie tiere détenteur
- Faux avis de saisie administrative à tiers détenteur - Forum Impôts
- Saisie ou saisine - Guide
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Banque et Crédit
- Blocage saisie adm tiers det 375 € ✓ - Forum compte bancaire
- Crédit impayé voiture saisie - Forum crédit consommation