Accusations de dégradation (belgique)

Zackzack87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - Modifié le 29 déc. 2017 à 14:40
Zackzack87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 14:35
Bonjour, alors voilà mon problèmes je louer depuis 1 ans une maison 4 chembres avec ma compagne et mes 3 enfants a ma belle-mère, la maison étais dans un très mauvais état, elle n a jamais fait aucun travaux et m accuse maintenant d avoir dégrader la maison car j ai du partir, je suis resté 6 mois sans eau chaude et j en passe...
électricité non conformes cable électriques apparent dans la maison infiltration d eau a la toiture corniche qui c'est arracher il y a un ans et ne la jamais faite réparée.
il y a deux semaine de ca j etais en plain déménagement mon adresse y étai encore je me suis arranger pour lui rendre le clé le 1 janvier et il y a deux jours elle est rentré chez moi sans mon accord ni même m en parler accompagné de deux policier ! ( je ne vous explique pas ma surprise )
elle a changer le bariler de ma porte je n avais donc plus acces a mes meubles qui rester et les linges... j ai sonner au 101 qui eux mon dis que j avais le droit de forcer ma porte ce que j ai fais ensuite et quand je suis rentré chez moi elle avais retourné les sac poubelle avec les linges la voisine en face nous a dis qu elle avais vu ma belle mère rentré par ma fenêtre...
et hier je reçois un courrier comme quoi elle me coller un proces verbal comme quoi j avais degrader volontairement ca maison...
heureusement pour moi j ai des témoin que la maison a toujours étais dans un état déplorable... je vous remercie d'avance pour vos avis et reponse.
je vous met quelques photos pour vous faire une petite idée...

1 réponse

Bonjour,

Vous aviez un bail ?
1
Zackzack87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
29 déc. 2017 à 14:31
Non... malheureusement, pas même d état des lieux vue que c étais ma belle mère je lui avais fait confiance.
0
Sans bail en France vous n'êtes pas chez vous.
Pour la Belgique, difficile de vous répondre.
0
Zackzack87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
29 déc. 2017 à 14:35
d'accords merci quand même
0