Aide arrestation police
gerardledauphin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été interpellé dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 décembre par la police, pour ivresse sur la voie publique.
J'ai ainsi été placer en cellule de dégrisement jusqu'au lendemain 9h.
A ma libération l'agent de police m'a indiqué que je recevrais par la poste une lettre m'indiquant que je serait convoqué devant le tribunal.
Mais je suis en déplacement pendant 3 semaine je ne rentrerais que le 14 janvier, et je crains recevoir cette convocation pendant mon absence et ainsi manqué ma convocation au tribunal.
Est ce que vous connaisser les delais entre la reception de cette lettre et la date de l'audience? (En moyenne: 3 jours, 1 mois, 3 mois?)
Pouvez vous m'indiquer ce que je doit faire et qu'elle procedure me conseilleriez vous?
Cordialement merci de votre attention
J'ai été interpellé dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 décembre par la police, pour ivresse sur la voie publique.
J'ai ainsi été placer en cellule de dégrisement jusqu'au lendemain 9h.
A ma libération l'agent de police m'a indiqué que je recevrais par la poste une lettre m'indiquant que je serait convoqué devant le tribunal.
Mais je suis en déplacement pendant 3 semaine je ne rentrerais que le 14 janvier, et je crains recevoir cette convocation pendant mon absence et ainsi manqué ma convocation au tribunal.
Est ce que vous connaisser les delais entre la reception de cette lettre et la date de l'audience? (En moyenne: 3 jours, 1 mois, 3 mois?)
Pouvez vous m'indiquer ce que je doit faire et qu'elle procedure me conseilleriez vous?
Cordialement merci de votre attention
A voir également:
- Aide arrestation police
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- La police appelle t elle en numéro privé - Forum Justice
- Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant - Forum Justice
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique