La proprietaire veut me mettre dehors

Grizzly18 Messages postés 5 Statut Membre -  
Grizzly18 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1 chambre meublée chez l'habitant en colocation avec 4 autre personne. je suis arrive le 1/10/2017 on étais 2, puis la propriétaire a louer les 2 autre chambre sens nous prévenir de leur arrive.. et elle vient voir dans notre partis commune si sait propre ou quoi. et elle ma dit que je ne pouvais pas avoir droit au bail quart on et en colocation et l'état des lieux na jamais étai fait quand suis rentre.... et je n'ai aucun louer de retard .. je lui demande une attestation d'hébergement avec le pris du louer.. et j'ai appris quelle ne voulais plus me garde a la fin du moi ... j'ai quoi comme recoure

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

vous avez signé un bail avec le propriétaire ?
vous êtes hébergé par quelqu'un qui a signé un bail ?
0
Grizzly18 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour...
Non la propriétaire ma dit quelle y ave pas de bail pour 1 chambre meuble en colocation ... soi disent que sait la loi.

Non on 4 en colocation et on a aucun bail..
j'ai juste les quittance de louer.. et j'ai une attestation d'hébergement avec le prix du louer dessus que j'ai demande

merci d'avance
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

si vous payez un loyer avec quittance
alors vous avez un bail

elle ne peux pas vous mettre dehors sans décision d'un tribunal
0
Utilisateur anonyme

Et de toute façon pas pendant la trêve hivernale !
0
Grizzly18 Messages postés 5 Statut Membre

Non la propriétaire nous dit que pour des chambre meuble en colocation avec partis commune elle a pas le droit de faire de bail ( sait la loi ) soi disant .... bizarre Non
et je n'ai aucun louer de retard en plus
0
Utilisateur anonyme

Votre propriétaire dit n'importe quoi et profite de votre fragilité.
Voyez une assistante sociale à la mairie ou renseignez vous à l'ADIL.
0