A voir également:
- Quels droits quand on est logé gratuitement par son père?
- Comment retirer les droits d'un père absent ✓ - Forum garde d'enfants
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Comment retirer les droits d'un père absent - Forum Mariage
- Retrouver son père avec son nom gratuitement ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
2 réponses
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
Modifié le 25 déc. 2017 à 17:48
Modifié le 25 déc. 2017 à 17:48
Bonjour,
désolée mais ma réponse ne va pas vous plaire :
lorsqu'on travaille et que l'on est logé gratuitement, la moindre des choses est de participer aux frais. Peu importe que votre père ait beaucoup d'argent, pour quelle raison feriez-vous des économies en ne payant rien s'il n'est pas d'accord ?!
Mais il ne s'agit pas de droit mais de simple bon sens.
"Je vis dans un contexte très malsain et problématique, mon père nous pourri depuis plusieurs années. "
vous êtes majeure, vous travaillez, rien ne vous oblige à continuer à vivre chez vos parents.
De plus, votre père pourrait, en toute légalité, vous mettre dehors, puisque vous êtes majeure (enfin si j'ai bien compris).
Bien cordialement
désolée mais ma réponse ne va pas vous plaire :
lorsqu'on travaille et que l'on est logé gratuitement, la moindre des choses est de participer aux frais. Peu importe que votre père ait beaucoup d'argent, pour quelle raison feriez-vous des économies en ne payant rien s'il n'est pas d'accord ?!
Mais il ne s'agit pas de droit mais de simple bon sens.
"Je vis dans un contexte très malsain et problématique, mon père nous pourri depuis plusieurs années. "
vous êtes majeure, vous travaillez, rien ne vous oblige à continuer à vivre chez vos parents.
De plus, votre père pourrait, en toute légalité, vous mettre dehors, puisque vous êtes majeure (enfin si j'ai bien compris).
Bien cordialement
Utilisateur anonyme
25 déc. 2017 à 19:52
25 déc. 2017 à 19:52
Bonjour,
Vous êtes majeure et vous travaillez, prenez un logement personnel en location et vous n'aurez plus "ce contexte très malsain et problématique ".
Vous êtes majeure et vous travaillez, prenez un logement personnel en location et vous n'aurez plus "ce contexte très malsain et problématique ".