Avis de dégrévement

Fermé
marie666277 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 12:47
 Misha-d'ok - 19 déc. 2017 à 12:54
Bonjour, comme écrit dans mon précédent message hier j ai reçu un lettre des impôt qui m expliquai que j aurai normalement un remboursement ce ne comprend pas vraiment car ma taxe d habitation est normalement de 327 et l audio visuel 138 euro ce qui me fait un total de 465 euro j ai payer par virement bancaire.mais le soucis c est que j avais oublier de mettre mes enfants donc il on rectifier car on avait dé jas versé un acompte de 189 euro ce qui était marquer sur le papier de ma taxe d habitation il nous restait a payer 276 euro en tout pour la taxe d habitations. en tout avec les prélèvent on leur a payer 231 euro plus les 189 euro on arrive a un total de 465 euro le soucis c est qu il me demandais encore de payer 234 euro en plus on as don décider de les appeler et il ont vus qu il y avait un souci on leur as expliquer quel on avait appeler le trésor public de notre ville pour leur dire qu il fallait rajouter mes trois enfants ce qui n ont pas fait

la le courrier que j ai eux me dise que le montant de mes impôt est de 327 euro dégrèvement accorder est de 218 euro et impôt ramené est de 109 euro je voudrais savoir combien vas t on me rembourser car aux telephone on me dit que je doit encore payer 16 euro je suis perdus merci pour vos reponse

1 réponse