Cuvette des wc félée
Résolu
esmeralda 34
-
Esmeralda34 -
Esmeralda34 -
Bonjour, mon locataire dans les lieux depuis une dizaine d'années m'informe que la cuvette des toilettes est fissurée et me demande de la remplacer. Merci de m'indiquer qui doit payer.
A voir également:
- Pied wc fendu
- Cuvette wc fissurée - Meilleures réponses
- Fissure cuvette wc - Meilleures réponses
- Propriétaire ne veut pas changer WC - Forum Immobilier
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
3 réponses
Bonjour. Une fissure sur une cuvette de WC peut provenir d'un choc; mais dans ce cas-là on retrouve la trace du choc sur la cuvette.
En dehors de ce cas et hors vétusté, la fissure ne peut venir que d'une ou de plusieurs "explosions ".......
En dehors de ce cas et hors vétusté, la fissure ne peut venir que d'une ou de plusieurs "explosions ".......
bonjour
la cuvette vous appartenant, c'est à vous de la payer.
néanmoins, le locataire répondant des dégradations s'il n'apporte la preuve que celles-ci sont dues à la vétusté, à votre faute ou au cas de force majeure, la dépense correspondante lui est imputable s'il ne s'exonère pas ainsi de sa responsabilité.
la cuvette vous appartenant, c'est à vous de la payer.
néanmoins, le locataire répondant des dégradations s'il n'apporte la preuve que celles-ci sont dues à la vétusté, à votre faute ou au cas de force majeure, la dépense correspondante lui est imputable s'il ne s'exonère pas ainsi de sa responsabilité.