WC fissures
Fermé
Marie
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un appartement que je loue meuble depuis 2 ans.
mes locataires viennent de me prevenir que les toilettes sont fissures et qu'il y a une petite fuite...
sur l'etat des lieux, aucune fissures n'a ete note (normal elles n'y etaient pas...)
qui doit payer?
merci
Je suis proprietaire d'un appartement que je loue meuble depuis 2 ans.
mes locataires viennent de me prevenir que les toilettes sont fissures et qu'il y a une petite fuite...
sur l'etat des lieux, aucune fissures n'a ete note (normal elles n'y etaient pas...)
qui doit payer?
merci
A voir également:
- Toilette fissuré
- Wc fissuré - Meilleures réponses
- Fissure toilette - Meilleures réponses
- Receveur de douche fissuré assurance - Forum Louer un logement
- Carrelage qui se fissure après 10 ans ✓ - Forum Immobilier
- Fuite toilette locataire - Forum Immobilier
- Pied d'un wc fissuré - Forum Louer un logement
- Bac de douche fêlé, 1500 euros réclamés ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Je pense que si la fissure est dûe a un choc, il y aura de l'ecaillage en bord de fissure.
Si celle ci est nette, le produit pourrait etre mis en cause.
Je pense que si la fissure est dûe a un choc, il y aura de l'ecaillage en bord de fissure.
Si celle ci est nette, le produit pourrait etre mis en cause.
Alors faites passez un plombier....de toute façon cela se terminera ainsi et vous signalez (par écrit) à votre locataire que vous assumerez vos obligations de propriétaire sauf si cette fêlure était due à un choc, opération de contrôle et de réparation menés par Maître Tartenpion compagnon plombier que vous voudrez bien accueillir à cet effet.....je m'enflamme là ?
ben de tt facon moi (proprio) je veux que cela soit repare car j;ai pas envie d'avoir un degat des eaux...
donc oui, je suis ok avec cela... mais bon, c'est ttjrs pareil, le proprio paye et ensuite doit se battre pour recuperer ses sous!!!
y a la caustion mais bon, si y a d'autre reparations elle ne couvrera pas tout..
bref
merci en tout cas
donc oui, je suis ok avec cela... mais bon, c'est ttjrs pareil, le proprio paye et ensuite doit se battre pour recuperer ses sous!!!
y a la caustion mais bon, si y a d'autre reparations elle ne couvrera pas tout..
bref
merci en tout cas
un WC est tres dur a casser, a moins de faire un choc, non?
cela me parrait incroyable!!!!
fissurer des toilettes sans choc, c'est balaise, non?
non, aucune fissure au sol, donc le cas : le batiment a joue est peu probable.
comment savoir opu prouver que la fissure est de leur faute?
Regardez ce que dit Foyer, c'est la sagesse......sinon faite passer un plombier qui vous dira