Mur mitoyen ou non Anto - Dernière réponse le 19 déc. 2017 2 réponses Bonjour, Comment savoir si le mur séparant le logement de mon voisin et mon garage est un mur mitoyen? Merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, le logement de mon voisin et mon garage Expliquez vous, mur intérieur ou de clôture ? Réponse 2 / 2 ... Signaler bern29 Bonjour, Si votre maison date de moins de 40 ans,votre mur est probablement privé. Discussions similaires probleme de mitoyennete BFTA_1309 Mur non mitoyen Utilisateur anonyme Mitoyenneté des murs et plan cadastral Guillaume_ja Droit de refuser la demande d 'un mur mitoyen BLM78 mur PRIVATIF.qui doit crépir le coté voisin? logan'srun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, le logement de mon voisin et mon garage Expliquez vous, mur intérieur ou de clôture ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler bern29 Bonjour, Si votre maison date de moins de 40 ans,votre mur est probablement privé.