Proprietaire insultante
estelle
-
djivi38 Messages postés 64838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que j ai contacte ma proprietaire suite à une fuite de toiture,celle ci m a hurle dessus,a critique ma façon d entretenir sa maison,m a accusé de "faire des histoires dans le voisinage"....bref nous avons eu un echange tres houleux et j ai meme du la repousser physiquement car elle avait son visage tres pres du mien
Suite à cela ,elle a envoye un courrier recommande à mon garant en lui rendant compte de" mon comportement abusif" et en lui signifiant que desormais elle ne communiquerait qu avec lui,ne voulant pas m adresser la parole
Peut elle faire cela?
Alors que j ai contacte ma proprietaire suite à une fuite de toiture,celle ci m a hurle dessus,a critique ma façon d entretenir sa maison,m a accusé de "faire des histoires dans le voisinage"....bref nous avons eu un echange tres houleux et j ai meme du la repousser physiquement car elle avait son visage tres pres du mien
Suite à cela ,elle a envoye un courrier recommande à mon garant en lui rendant compte de" mon comportement abusif" et en lui signifiant que desormais elle ne communiquerait qu avec lui,ne voulant pas m adresser la parole
Peut elle faire cela?
A voir également:
- Proprietaire insultante
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour,
Un "comportement abusif", je ne sais pas ce que ça signifie...
En tout cas, oui, évitez de la croiser en attendant d'avoir déménagé !
Et méfiez-vous des contacts physiques : "j ai meme du la repousser physiquement".
C'est le genre de personne qui va faire semblant de tomber en hurlant et qui va aussitôt porter plainte pour coups et blessures. Ne tombez pas dans le piège et ignorez-la...
Cdt.
Un "comportement abusif", je ne sais pas ce que ça signifie...
En tout cas, oui, évitez de la croiser en attendant d'avoir déménagé !
Et méfiez-vous des contacts physiques : "j ai meme du la repousser physiquement".
C'est le genre de personne qui va faire semblant de tomber en hurlant et qui va aussitôt porter plainte pour coups et blessures. Ne tombez pas dans le piège et ignorez-la...
Cdt.
quand vous avez des problèmes au sujet de votre logement, au lieu d'en "parler" à votre bailleur (ce qui ne laisse pas de traces), envoyez-lui un courrier R + AR (dont vous gardez précieusement copie & récépissés), et, si votre courrier vous revient, ne l'ouvrez pas (si l'affaire doit aller en justice, 1° le courrier R+AR préalable est obligatoire et 2° le juge verra que vous avez averti votre bailleur et que celui-ci a ignoré votre courrier (mauvais point pour lui et bon point pour vous).
Tout bailleur a non seulement << l'obligation de délivrer un logement en bon état d'usage et de réparations ainsi que tous les éléments mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement >> (art 6-a de la loi du 6/7/1989), mais encore (art 1719 & suivants du Code civil) << est débiteur d'une obligation d'entretien des lieux loués >> sauf en ce qui concerne les réparations locatives.
Donc, plus de parlottes NI de sms NI de mails NI de coups de fil ---> faire toujours un R+AR.
Cdt.
+2 djivi38
Fallait bien que quelqu'un réponde a la question.
Je pensais qu un mail (qui laisse une trace verifiable) pouvait suffir,merci d avoir corrige cette erreur
https://www.intendancezone.net/spip.php?breve119
http://cgtnature.free.fr/blog/spip.php?article24
cdt.